Topic : « [SHORT] La France est un pays de castes, confirmé »
Citation de Mansemat
Non, c'est juste que c'est la première fois que c'est dit aussi clairement par une grosse huile.
Parce qu'ils veulent le faire accepter, de gré ou de force. On ne joue plus maintenant. Fin de la récré.
Citation de Seguondaire
Parce qu'ils veulent le faire accepter, de gré ou de force. On ne joue plus maintenant. Fin de la récré.
Je me posais la question de pourquoi ça devenait de notoriété publique si ça n'est pas leur intérêt. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Citation de Mansemat
Je me posais la question de pourquoi ça devenait de notoriété publique si ça n'est pas leur intérêt. Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
Pas de quoi quai.
C'est ça, plus les vaccins, goulags et autres abus. OU bien une grosse raclée par la Russie avec extermination de goys à la clé.
Actuellement, Macron veut réinstaurer le service militaire. Les élites ont créé l'épouvantail woke d'un côté (et plus généralement du progressisme), et de l'autre, il font chanter les sirènes du militarisme, du patriotisme, de la guerre, et de l'islamisme même.
(il suffit de voir à la télé, première partie reportage sur les punks à chiens dégueulasses, deuxième partie reportage sur les jihadistes intégristes certes mais "raisonnables"
)Les élites veulent tuer la société de tolérance qui a servi à incruster du noir et du marron en occident, et à détruire des droits fondamentaux. Ils ont leurs populations allogènes, ils ont ostracisé les non-golems. Ils ont pompé toute la créativité occidentale pendant ce présent cycle de croissance économique, prétendument libéral. Maintenant, plus rien à pomper, tout est en place : retour au fonctionnement à l'ancienne, hiérarchique, arbitraire, et totalitaire. Religieux, obscurantiste, et bien sûr, en strates sociales figées, en castes.
ils iront jusqu'à mettre en scène la destruction de l'occident par la Russie s'ils estiment que c'est nécessaire pour revenir à un système pire encore que celui là. Départi de l'hypocrisie actuelle, qui nous détruit, mais autant qu'elle nous permet de survivre.