Topic : « Dark Soul 2 vaut vraiment le coup ? »

Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Je l’ai acheté et j’en chie bordel, le principe de perdre un peu de vie a chaque mort ça casse les couilles

J’ai fini Bloodborne, DS1 et DS3 ( :coeur: ) que j’ai tous adoré mais là le deux j’en chie vachement et je suis beaucoup moins motivé
Citation de Regioh
C'est justement le fait d'en chier qui devrait te motiver. Il existe un anneau trouvable avant le 2eme boss qui réduit de moitié la pénalité de PV et n'oublie pas de monter un peu l'ADP pour avoir des roulades décentes

Hm merci du tips pour l’anneau !

Le problème c’est que je viens de finir le trois que j’ai surkiffé et fais plusieurs fois donc le gameplay ça a pris un coup dans la gueule
Citation de Regioh
Dark Souls 2 a ses spécificités de gameplay intéressantes, t'es juste habitué à du simplifié

J’en doute pas et le jeu a un sacré charme encore

Cela dit j’étais passé de Bloodborne à DS1 donc en terme de rythme aussi ça m’avait refroidi au début

Je pense pas pour autant que le trois soit simplifié, c’est juste très différent, plus dynamique
Dark souls 2 est, à mon avis, le pire jeu from software moderne que ce soit en terme de gameplay, de level design et de design des boss

Mais il reste quand même meilleur que 95% des jeux de son époque et est très réussi sur certains points notamment son ambiance, ses dlc qui relève vraiment le niveau du jeu de base et le fait qu'il tente tout de même des nouvelles choses en prenant des risques par rapport a dark souls premier qui avait fait l'unanimité
Liste des sujets