Topic : « L'adrénochrome, on en talk ? »
Il me semble qu'on peut le synthétiser
Citation de 123connard
La clique complotiste du forum est présente, où sont les kheys rationnels ?
Je n'aime pas trop me prendre la tête concernant des sujets sur lesquels je n'ai aucun moyen d'action.
Par exemple, tu sais qu'il y a des pédophiles et des tueurs d'enfants, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas monter une équipe pour aller les traquer ? La plupart des gens ne font rien à part des tweets et des commentaires sur youtube et les forums.
Je me demande même si ça n'augmente pas l'anxiété chez les normies de savoir ces trucs. Savoir que leurs gosses sont potentiellement des proies comme des agneaux sacrificiels, ça ne doit pas les inciter à booster la natalité.
Tout comme un élevage de moutons qui serait régulièrement attaqué par des loups finirait par voir ses naissances diminuer.
Bref utilité de réfléchir à ces questions qui ne nous touchent pas personnellement ? Excepté le fait d'être très vigilant concernant ses propres gosses mais ça on le sait déjà depuis que la France est devenue une passoire.
Citation de Rombuster
Je n'aime pas trop me prendre la tête concernant des sujets sur lesquels je n'ai aucun moyen d'action.
Par exemple, tu sais qu'il y a des pédophiles et des tueurs d'enfants, qu'est-ce que tu vas faire ? Tu vas monter une équipe pour aller les traquer ? La plupart des gens ne font rien à part des tweets et des commentaires sur youtube et les forums.
Je me demande même si ça n'augmente pas l'anxiété chez les normies de savoir ces trucs. Savoir que leurs gosses sont potentiellement des proies comme des agneaux sacrificiels, ça ne doit pas les inciter à booster la natalité.
Tout comme un élevage de moutons qui serait régulièrement attaqué par des loups finirait par voir ses naissances diminuer.
Bref utilité de réfléchir à ces questions qui ne nous touchent pas personnellement ? Excepté le fait d'être très vigilant concernant ses propres gosses mais ça on le sait déjà depuis que la France est devenue une passoire.
Citation de Rombuster
Des gens se bougent comme la Team Moore
Citation de LHebreu
L'op il faut que tu comprennes pour la majorité des gens science = magie.![]()
Physique quantique = pouvoir de l'être éthéré![]()
Le moteur à mouvement perpétuel est d'ailleurs caché par les élites de ce monde![]()
La vodka est tout aussi efficace comme carburant auto que le SP95 ou le diesel mais les lobbies du pétrole nous le cache
D’accord le juif dosed rh négatif

Citation de Wiloh
Pour faire très court, des citoyens qui piègent des pédos et qui travaillent avec la police. Ils ont fait arrêter des dizaines de pédos
Ah oui, je suis d'accord avec ça, c'est très bien et c'est à notre portée.
Mais pour le sujet du topic, je pense que les mecs qui "chassent" des gosses comme les Chinois stressent des animaux car ils auraient ainsi meilleur goût c'est un level au dessus. Les proies doivent faire parti d'institutions d'enfants placés ou sont sans famille ou presque ou viennent de pays du tiers monde.
Je ne nie pas l'existence des réseaux pédo-sataniques qu'il y a dans ce bas monde.
Je dis juste que cette histoire d'adrénochrome, c'est de la merde en boite.
Citation de Wiloh
Des gens se bougent comme la Team Moore
Ces gens piègent des pédos lambdas conducteur poids-lourd , pas les élites

Citation de 123connard
Je ne nie pas l'existence des réseaux pédo-sataniques qu'il y a dans ce bas monde.
Connais tu l'histoire de l'hormone eCG et comment elle est prélevée ?
Ça concerne des juments mais le procédé barbare, ça me fait beaucoup penser à cette histoire d'adrénochrome d'une certaine manière ou quelque soit le nom de la substance qui puisse être prélevée sur des individus en pleine croissance ou en gestation
https://www.francetvinfo.[...]cee-par-l214_3583429.html
Donc si des normies peuvent profiter d'un tel trafic, ça ne me paraîtrait pas impossible que des élites, qui elles ont accès à tout, puissent rêver de vie éternelle avec des trucs encore plus illégaux, quelque soit le nom qu'ils lui donnent.
Citation de Rombuster
Connais tu l'histoire de l'hormone eCG et comment elle est prélevée ?
Ça concerne des juments mais le procédé barbare, ça me fait beaucoup penser à cette histoire d'adrénochrome d'une certaine manière
Putain mais jpp de cette génération matrixée par l'écologie et l'animalisme.
Une prise de sang à un cheval c'est barbare maintenant ? Et tu milites aussi pour le droit au respect de la dignité des salades non ?
Citation de Vtff999
Une prise de sang à un cheval c'est barbare maintenant ? Et tu milites aussi pour le droit au respect de la dignité des salades non ?
Faudrait lire l'intégralité de l'article avant de répondre

Et la souffrance animale n'est pas le sujet

Citation de Vtff999
On ne parle pas juste d'une prise de sang et basta ducon. "A chaque fois, près de dix litres de sang sont prélevés. Lorsque l'hormone n'est plus produite, les juments sont avortées manuellement et sans anesthésie. Elles sont alors de nouveau fécondées. "
Que l'on exploite des animaux est une chose mais quelle est ta justification pour les faire souffrir quand ce n'est pas nécessaire et qu'il y a des alternatives ? Un cheval, c'est pas un poulet ou un lapin.
Citation de 123connard
Faudrait lire l'intégralité de l'article avant de répondre
Et la souffrance animale n'est pas le sujet
Exa. Mon propos n'est pas la souffrance animale en elle même mais en sachant jusqu'où on peut aller légalement pour récupérer certaines hormones boostant la fertilité voire la jouvance, on peut s'attendre à tout dès que l'on bascule dans les hautes sphères, même si on n'en a pas la preuve pour l'instant.
Citation de Dajack
C'est de la branlette qui est partie de las vegas parano, par contre ça s'en est pas :
https://www.lemonde.fr/sc[...]gees_4411435_1650684.html
https://www.science-et-vi[...]-jeunes-souris-92444.html
https://sciencepost.fr/sa[...]ne-contre-vieillissement/
https://sante.lefigaro.fr[...]esse-se-cachent-dans-sang
https://www.bfmtv.com/sci[...]unir_AN-201611160062.html
Citation de 123connard
Ces gens piègent des pédos lambdas conducteur poids-lourd , pas les élites
Pas seulement, ds notables aussi comme des magistrats. Et puis c'est mieux que rien non?