Topic : « J’ai rêvé que je me faisais avaler »

par les wc. C’était horrible, je pouvais pas résister ça m’a aspirer au fond puis l’impression de faire le grand 8 comme une marionnette
C’était plus un cauchemar qu’un rêve
https://image.noelshack.com/minis/2017/17/1493246015-zoom-2.png
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Citation de Tamerza
C'est toujours un putin de soulagement quand tu te réveil d'un cauchemar, surtout quand c'est un samedi matin

Clairement.

Cette sensation quand tu te réveilles la tête dans la cuvette des chiottes, et que tu te dis "ouf ! ce n'était qu'un rêve je suis pas tombé dedans !".

Un vrai soulagement.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Je comprends hein. Quand tu te réveilles, qu'il y a du vomi par terre, des seringues vides partout, des bouteilles éclatées et un cadavre nu dans la cabine à côté.

Et que tu te dis "ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, je ne me suis pas pointé à la fac à poil en vrai".

Tu es rassuré quoi
Citation de Seguondaire
Clairement.
Cette sensation quand tu te réveilles la tête dans la cuvette des chiottes, et que tu te dis "ouf ! ce n'était qu'un rêve je suis pas tombé dedans !".
Un vrai soulagement.

Puis après tu vas aux toilettes mais tu glisses la tête la première dedans :rire:
Citation de Seguondaire
Je comprends hein. Quand tu te réveilles, qu'il y a du vomi par terre, des seringues vides partout, des bouteilles éclatées et un cadavre nu dans la cabine à côté.
Et que tu te dis "ouf, ce n'était qu'un mauvais rêve, je ne me suis pas pointé à la fac à poil en vrai".
Tu es rassuré quoi

Alors qu’en fait tu te réveil à poils avec Palmade dans ton lit, tu ne te souviens de rien
Liste des sujets