Topic : « Je fais une session drague de rue demain »
Dedi gav
Je viens avec toi 

Si t’arrives à placer « et tout et tout » dans tes phrases je te suce
La drague de poche c’est du solide 

giga cringe ça 

Citation de Lelouche1
Faut que l'op se prépare à ça aya. Mais quand t'es un Célestin, il faut changer cela. Et là drague de rue c'est bien pour ça. Si t'arrives a intéressé une inconnue et à avoir son numéro, forcément que tu peux intéresser la petite Chloe de ta boîte et avoir son numéro. En plus, ce qui est bien avec la drague de rue quand t habite dans une grande ville, c'est que si tu te ridiculise, tu ne recroisera plus jamais la fille ou au pire, elle t aura oublié alors que si tu dragues une collègue de travail, c'est plus chiant car tu passera pour le dalleux de service.
Mais ouais, prépares toi l op a avoir beaucoup de râteau. Bonne chance.
Moi même tout à l’heure j’ai dis à la caissière : je vais réglé par carte et non j’ai pas de carte de fidélité.
Elle répond : hihi j’allais vous demander !
Je lui réponds : depuis quelques minutes j’ai un doute ! Je vous devrais peut-être vous la demander.
Après y avait du vent sur la caisse, la vieille de devant ne dégageait pas avec son caddie et celle de derrière moi était pressée
Citation de Solarius
mais non mon bro
Chépa les trucs genre philogyne et cie c'est toujours malaisax
Citation de Lelouche1
Quand t'es en ville, c'est la loi du marché khey. Si t'es pas bg et pas beau parleur, les femmes de ton entourage ne voudront pas de toi donc faut gagner de l'expérience comme dans un jeux.
je suis ni bg, ni beau parleur
j'ai vécu en ville et là je vis en campagne..
j'ai pas particulièrement de mal à "pécho pour pécho", la complexité réside dans le fait de trouver une meuf qui te plait, avec qui t'aies des affinités, des passions communes et qui t'intéresse sincèrement
Je vois difficilement comment des néo-introvertis qui bingent mini 8h d'écran par jour en cultivant tous les stéréotypes du monde sur les femmes dans des forums à l'idéologie douteuse vont trouver chaussures à leurs pieds dans la rue à base de "euh salut, j'ai une question" mdr
Au delà de ça si j'étais une go et qu'un type venait me casser les ovaires dans la rue pour toper mon snap je l'ignorerai sale et je pense que 95% d'entres nous le feraient aussi, soyons honnêtes

Nonobstant, bon courage Solarius
et au moins c'est toujours mieux que de tryhard tinder, c'est "beau jeu" on va dire
et au moins c'est toujours mieux que de tryhard tinder, c'est "beau jeu" on va dire

Citation de Crapulatron
Nonobstant, bon courage Solarius
Cimer

D'ailleurs tu sais l'autre meuf edgy de tinder ? Je l'ai encore rematché et elle a dit ok pour qu'on se voit mdr

Bon si ça se trouve demain elle me ghoste à nouveau mais bon y'a du progrès

Citation de Lelouche1
Justement. Le gars est un néo-introverti. Si il reste comme ça, il n'aura jamais de femme. Donc il doit s'entrainer pour changer. La vie, ce n'est pas les contes de fée, si t'es un 0 tout, y a pas une femelle qui t'attend pour devenir ta princesse.
Ouais mais Sola c'est pas un zéro tout mdr
Il a du flow, un bon sens esthétique et une aura de baiseur
Met toi à sa place. Toi t'arrives à pécho, grand bien t'en fasse, mais un gars qui n'a pas le truc doit s'entrainer.
No fake, quand je faisais de la drague de rue y a 4 ans, j'arrivais à avoir des numéros. Au moins 4 sur 10 que j'abordais me donnaient leur numéro.
Après, c'était quand j'étais ultra go muscu avec une très bonne shape, donc ça aide beaucoup. Surtout qu'après, j'ai arrêté la muscu pendant le covid et en 3 mois d'arrêt, j'ai perdu mes muscles et j'ai pris 20 kilos. Quand j'avais essayé de reprendre la drague de rue avec mon corps dégueulasse d'après confinement, no fake mais j'arrivais plus à avoir de numéros aya.
Comme quoi, le délire "go muscu, et t'existe" est réel.
Et t'en as fait quoi de ces numéros ? t'es avec une de ces filles ajd ?
t'as couché avec cb d'entre elles ?
parce qu'avoir des num' c'est rien de très compliqué, même un coup d'un soir c'est complètement gérable si on a pas un melon jupitérien..
bonne chance
Streame sur Twitch khey
Pour le lol et le divertissement
Pour le lol et le divertissement