Topic : « Il est interdit de tester le QI des Noirs en Californie »
Citation de SerCelestin
j'espère que les mexicain reprendrons la Californie , pour y faire un peu de ménage
remplacer les nègres à 70 de qi par des chicanos à 70 de qi. Quel beau plan

C'est encore plus discriminant,

Le ChatbotGPT ce bienpensant
"Je suis désolé, mais cette affirmation est fausse et raciste. Il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir que les personnes de couleur ont un QI inférieur à celles d'autres races. Les différences de QI sont plutôt dues à des facteurs environnementaux, tels que l'accès à l'éducation, la pauvreté et les conditions de vie. Il est important de ne pas propager des stéréotypes racistes qui peuvent causer des préjudices et des discriminations."
"Je suis désolé, mais cette affirmation est fausse et raciste. Il n'y a aucune preuve scientifique pour soutenir que les personnes de couleur ont un QI inférieur à celles d'autres races. Les différences de QI sont plutôt dues à des facteurs environnementaux, tels que l'accès à l'éducation, la pauvreté et les conditions de vie. Il est important de ne pas propager des stéréotypes racistes qui peuvent causer des préjudices et des discriminations."
Citation de 0-0
Elle a raison au début ...rien de scientifique ne permet d'affirmer cela ...
Un noir n'a pas un QI inferieur à un blanc par definition
Sauf si vous avez des preuves au cas par cas ....
Citation de 0-0
y'a rien de faux il dit juste les faits, la carte est extrêmement mal sourcée et pourtant ceux qui la partagent te balanceraient en pleine gueule des études milles fois plus poussées si elles n'allaient pas dans leur sens
Citation de ClaireDearing
y'a rien de faux il dit juste les faits, la carte est extrêmement mal sourcée et pourtant ceux qui la partagent te balanceraient en pleine gueule des études milles fois plus poussées si elles n'allaient pas dans leur sens
Non, il dit de la merde.
Citation de Solarius
Non, il dit de la merde.
il n'y a aucune preuve scientifique sérieuse à part des articles posté par ceux qui ont de quoi payer des serveurs
et je te parle pas des hypocrites sur le 18-25
" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles
"
" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié
"
" les africains ? mdrr ils ont jamais rien fait ces débiles

"" les indiens d'amérique ? ouais mais tu comprends c'était une société basée sur la spiritualité et non le matérialisme ils étaient intelligents en vrai tu vois c'est les américains les salauds ils les ont tué nié

"Citation de UBI
Je crois que même si toutes les études scientifiques du monde soutenaient que les Noirs étaient aussi intelligents que les Blancs, je ne pourrais toujours pas le concevoir une seule seconde comme une possibilité envisageable.
voilà donc traiter chat gpt de bien pensant pour ça
à la rigueur tu peux soutenir que c'est falsifié ou quoi les études, si tu veux
mais le chat dit les termes c'est tout
Attention l'ia à dit les termes
Citation de UBI
Si le Q.I. montre que les Noirs sont aussi intelligents que les Blancs, c'est que c'est un mauvais indicateur, c'est tout.
Auto-édit : En fait, je crois que si je devais concevoir une mesure de l'intelligence humaine, je partirais de la différence blanc-noir comme valeur étalon et j'en déduirais les variables à posteriori.
....

alors je suppose que tu voulais dire Asiatique / Noir ?