Topic : « ARBYA Les hommes BIEN ça existe »

Avatar de IssouDouDou IssouDouDou
not rdy quand tu aura 40 ans 3 enfants et que tu cherchera un mec pour s'occuper de toi tout le monde te reniera

choisi mieux tes mecs, il y a une tonne de puceaux qui attendent de trouver la femme de leurs vie avec qui fonder une famille

et toi tu préfère choisir les chad qui niquent 500 femmes par jour et qui les abandonnent après comme des grosses merde

car oui, plus le temps passe, plus le marché s'inverse, quand vous êtes jeunes, c'est vous les femmes qui pouvaient décider avec qui vous sortez, profite en pour choisir un bon aulieu de choisir un connard,

car à partir de 30-40 ans et jusqu'à la fin de la vie, c'est les hommes qui décident.
l'offre et la demande s'inverse.

tu devrais choisir un mec qui a peur d'aller vers les femmes, car justement, c'est eux les plus fidèles, et pas les mecs qui abordent 500 femmes par jour.

après à toi de voir si tu veux finir seul avec 4 enfants à 40 ans

ou avec un gars bien avec maison, piscine, famille et jeu de société autour de la cheminée à noel.
imagine moi puceau 25 ans,

j'ai le choix entre une femme qui est encore vierge et 0 enfants

et une autre qui a déjà eu 200 relations sexuelles et qui a 4 enfants

devine qui je vais choisir
Citation de Sultan
Si t'es puceau à 25 ans, t'auras jamais aucun choix. https://image.noelshack.com/minis/2021/10/4/1615489155-whylives.png

là encore récemment une meuf ma chauffé, elle m'envoyait des photos de son lit double, elle s'amusait à me faire bander par messages, etc et j'habite pas loin de chez elle,

mais j'ai décidé de prendre mes distances et de l'ignorer,

pour rechercher la femme de ma vie,

et pas juste un coups d'un soir
néanmoins j'avoue que j'ai faillis céder, elle était très forte en manipulation, encore un peu + et j'aurais cédé,

j'ai eu un peu de chance, j'ai décalé notre possible rdv à dans très longtemps du coups ça la refroidit et elle est aller voir ailleurs
Citation de Sultan
Si une femme t'a chauffé, c'est que tu lui en as laissé l'occasion.
Donc faut savoir. Comment tu veux rester puceau si tu parles à des filles?

pour trouver la femme de ma vie faut bien que je parle aux filles
Citation de Divin

en vrai c'est nofake, il y a des meufs qui sont attiré que par le statut social et l'argent,

pas la majorité des meufs mais bcp sont comme ça,

à partir du moment ou tu commence à avoir des diplomes et de l'argent il y a tout pleins de meufs qui commencent à te parler
Liste des sujets