Topic : « Je suis allé voir Creed 3 avec des potes »

Citation de Cyberdissident
Vous vous êtes battus une fois le film fini?

Non ça allait, juste on avait vu quelques pelos embêté des filles

Mais c'est tout

Sinon j'étais paré :oui:

Citation de Cyberdissident
Qui te dit qu'elles étaient nécésseraiement musulmane?

C'est le maghreb akhy

Et puis je suis un Kh7l un putain de kh7l
Je précise que l'op est un fils de pute, qui boucle sur les maghrébins depuis sa naissance.
wlh ta un complexe d'égo mon frère, tu nous aime trop même quand tu parle de creed 3 un film qui n'a aucun rapport avec les maghrébins, tarrive à caler nôtre communauté
Citation de kwsk
Je précise que l'op est un fils de pute, qui boucle sur les maghrébins depuis sa naissance.
wlh ta un complexe d'égo mon frère, tu nous aime trop même quand tu parle de creed 3 un film qui n'a aucun rapport avec les maghrébins, tarrive à caler nôtre communauté

Le jour ou certains d'entre vous arrêterons de boucler sur nous , on arrêtera

Même vos présidents bouclent et parlent de nous

Du coup on parle de vous
Citation de Raditzytb
Le jour ou certains d'entre vous arrêterons de boucler sur nous , on arrêtera
Même vos présidents bouclent et parlent de nous
Du coup on parle de vous

On s'en blc des présidents, même si le président ivoirien m'insulte ça représente rien.
De même pour le président Tunisien, tu crois qu'il représente le peuple entier et que 11M de la population est daccord avec lui ?
Toi par contre tu fais partis d'une grande partie des renoi qui déteste les maghrébins et depuis la nuit des temps, j'ai jamais su pourquoi.
Citation de kwsk
On s'en blc des présidents, même si le président ivoirien m'insulte ça représente rien.
De même pour le président Tunisien, tu crois qu'il représente le peuple entier et que 11M de la population est daccord avec lui ?
Toi par contre tu fais partis d'une grande partie des renoi qui déteste les maghrébins et depuis la nuit des temps, j'ai jamais su pourquoi.

Je deteste pas les maghrebins

Je deteste les racistes et les imperialistes

Ceux qui nous divisent

Auto-édit : Mon arrière grand mère c'est une kabyle
Liste des sujets