Topic : « je sais pas vous mais je me sens mal après avoir fait du mal »

Citation de TERY78
Et tu aimes ça?

Non, elles fortifient l'endurance, certaines douleur ne vienent pas du corps, elles sont là pour nous prévenir que nous courons un grand risque à graver dans la mémoire de notre prochain notre laideur. Je sais ce que ça fait d'avoir mal et aider par exemple un petit chevreau qui est au bord de la mort me comble de joie. Le voir ensuite gambader avec ça mère...
Citation de Bitildiem
Et connais tu la raison de ton tourment ?

Oui je la connais, c'est que j'ai conscience de ce que ressentent ces étants, et que je me dis que nous appartenons tous au même être, quand je les blesse, je me blesse aussi, ainsi je me dois d'être compatissant envers tous les étants car je pourrais être à leur place. Et il y a aussi un malheur dans l'isolement inhérent à l'espèce humaine, mieux vaut entretenir des relations cordiales.
Citation de Hyo
Tu es une merde, un faible. :sm:
Seules les grosses merdes font du mal aux autres. :sm:

Je fais ça pour rigoler derrière mon écran... J'aime bien insulter les gens avec un humour décalé, mais le soir dans mon lit, je regrette.

Ça vient du fait que je n'ai rien à raconter, aucun hauts faits, alors pour montrer ma valeur je dois faire le clown... Je rigole de moi-même pour me faire oublier aussi que je m'enfonce dans une impasse qui ne débouchera que sur la solitude, et donc la tristesse...
Liste des sujets