Topic : « Elle a 21 ans et déjà connu 4 partenaires sexuels différents »

Citation de DracoMalfoy
Citation de Croixdefeu
Avoir connu 20 mecs a 27/30 ans, ca peut aller encore.
Mais avoir connu 20 mecs à 20 ans, alors que tu sors à peine de l'adolescence, c'est hard je trouve.
Nan mais t'as raison. Apres je voulais pas specialement te parler mal a toi ou quoi ca avait surtout un portee generale.

Franchement, je prefère une nana mignonne et coquine, qui sait comment se servir d'une bite a une vierge frigide. Par contre... désolé, mais avoir déja connu 20 meufs a 20 ans, c'est juste... énorme !
Ca fait très société de consommation et consumérisme en plus. Consommer du sexe comme on mange une pizza, un mac do.
A 20 ans, merde, t'es au début de la vie sexuelle, t'as connu quelques gars, moins de dix quoi... enfin, j'sais pas ^^
Citation de DracoMalfoy
Ca me désole les mecs qui enchainent les meufs et qui les clash en disant que se sont des putes. Et vous alors ?!
Vous cherchez des meufs vierges alors que vous faites les putes vous memes.
En plus de ca vous aimez pas leur comportement de décadence mais vous en profité en baisant avec. Vous critiquez ce que vous faite vous meme.
Vous etes pas un peu chelou ?!

La loi de la serrure et de la clé https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets