Je me fais chier, mes seuls contact sociaux sont au travail
Topic : « Vivement lundi »
Citation de Doppelganger9
Salaire ?
un peu plus de 1400 net, environ 1500 net avec le variable (mais dépend des résultats annuels de ma boîte)
Citation de LarmeDeGoomer
un peu plus de 1400 net, environ 1500 net avec le variable (mais dépend des résultats annuels de ma boîte)
Mince, a peine 50€ de plus que moi...

j'ai les competences technique d'ingénieur en informatique, juste pas le diplôme
je suis en train de d'étudier pour passer des certifications afin de pouvoir évoluer plus vite
je suis en train de d'étudier pour passer des certifications afin de pouvoir évoluer plus vite

C'est vrai, je suis plutôt technicien auto-didacte...
Ca m'intéresse du coup. (curieux de connaitre le cursus que tu veux)...
Je vais en parler avec mon responsable quand même... car je vais l'avouer que malgré mes compétences, polyvalence et disponibilité, je me vois mal continuer 5 ans de plus mon taff.
Ca m'intéresse du coup. (curieux de connaitre le cursus que tu veux)...
Je vais en parler avec mon responsable quand même... car je vais l'avouer que malgré mes compétences, polyvalence et disponibilité, je me vois mal continuer 5 ans de plus mon taff.
Non, je fais de la préparation de machine, réparation, (presque à la chaine pour certain dossier), j'installe les soft, je personnalise l'OS selon la demande du client (via image). Aussi du conditionnement de pièces neuf ou de récup. (vu que notre atelier évolue mais pas forcément la place).
Je pense qu'avoir un agrément de grand constructeur (en attente) tel que HP, Dell, Lenovo ou encore Apple peut être un plus pour moi.
Je pense qu'avoir un agrément de grand constructeur (en attente) tel que HP, Dell, Lenovo ou encore Apple peut être un plus pour moi.
bah ça dépend quoi, je suis pas mathématicien donc j'aurais pas les compétences pour faire des truc algorithmiquement trop poussés
mais informatique / linux / scripting etc oui easy
même du dev (t'as rarement besoin de reimplementer des algos qui sont déjà dispos dans quasi tous les language de prog / bibliothèque standard)
mais informatique / linux / scripting etc oui easy
même du dev (t'as rarement besoin de reimplementer des algos qui sont déjà dispos dans quasi tous les language de prog / bibliothèque standard)
bah si au contraire j'ai largement le niveau d'ingénieur
Auto-édit :
ça va ça se passe bien, mais on se fait bombarder niveau appels
Auto-édit :
Citation de Arexi6Trixie
Et comment se porte l'ambiance ?
ça va ça se passe bien, mais on se fait bombarder niveau appels
c'est sur que c'est très intelligent de ré-implementer des trucs qui existent deja et qui sont déjà mieux codés et optimisés que tu ne pourrais jamais le faire
95% des ingénieur en informatique n'ont pas besoin dans leur tâches quotidiennes de ca
c'est au mieux de la culture personnelle, au pire une barrière élitiste à l'accès au titre d'ingénieur
95% des ingénieur en informatique n'ont pas besoin dans leur tâches quotidiennes de ca
c'est au mieux de la culture personnelle, au pire une barrière élitiste à l'accès au titre d'ingénieur
Citation de LarmeDeGoomer
c'est sur que c'est très intelligent de ré-implementer des trucs qui existent deja et qui sont déjà mieux codés et optimisés que tu ne pourrais jamais le faire

Bordel
Arrête de feed enculé
Il est dans un équipe de helpdesk

Citation de BrigadeRouge
Arrête de feed enculé
t'as quoi contre le helpdesk ?