Je me fais chier, mes seuls contact sociaux sont au travail
Topic : « Vivement lundi »
Citation de Doppelganger9
Salaire ?
un peu plus de 1400 net, environ 1500 net avec le variable (mais dépend des résultats annuels de ma boîte)
Citation de LarmeDeGoomer
un peu plus de 1400 net, environ 1500 net avec le variable (mais dépend des résultats annuels de ma boîte)
Mince, a peine 50€ de plus que moi...

j'ai les competences technique d'ingénieur en informatique, juste pas le diplôme
je suis en train de d'étudier pour passer des certifications afin de pouvoir évoluer plus vite
je suis en train de d'étudier pour passer des certifications afin de pouvoir évoluer plus vite

C'est vrai, je suis plutôt technicien auto-didacte...
Ca m'intéresse du coup. (curieux de connaitre le cursus que tu veux)...
Je vais en parler avec mon responsable quand même... car je vais l'avouer que malgré mes compétences, polyvalence et disponibilité, je me vois mal continuer 5 ans de plus mon taff.
Ca m'intéresse du coup. (curieux de connaitre le cursus que tu veux)...
Je vais en parler avec mon responsable quand même... car je vais l'avouer que malgré mes compétences, polyvalence et disponibilité, je me vois mal continuer 5 ans de plus mon taff.
Non, je fais de la préparation de machine, réparation, (presque à la chaine pour certain dossier), j'installe les soft, je personnalise l'OS selon la demande du client (via image). Aussi du conditionnement de pièces neuf ou de récup. (vu que notre atelier évolue mais pas forcément la place).
Je pense qu'avoir un agrément de grand constructeur (en attente) tel que HP, Dell, Lenovo ou encore Apple peut être un plus pour moi.
Je pense qu'avoir un agrément de grand constructeur (en attente) tel que HP, Dell, Lenovo ou encore Apple peut être un plus pour moi.
bah ça dépend quoi, je suis pas mathématicien donc j'aurais pas les compétences pour faire des truc algorithmiquement trop poussés
mais informatique / linux / scripting etc oui easy