Topic : « Ayaa gwendal en pls! Fin de partie pour les cathos!! »

https://www.reddit.com/r/[...];utm_content=share_button
Apercite https://www.reddit.com/r/opinionnonpopulaire/comments/11nvz2j/il_faut_fermer_les_collèges_et_lycées_privés/?utm_source=share&utm_medium=android_app&utm_name=androidcss&utm_term=1&utm_content=share_button

Il faut fermer les collèges et lycées privés catholiques, voici un argument imparable

La DROITE va gagner face à la GAUCHE.

Pour une raison simple : pendant que tant de gens de gens de gauche se font une vasectomie ou ligaturer les trompes (ce que je ne juge pas), qu'ils refusent de s'accoupler, de faire des enfants, les droitards mettent en valeur le fait de se faire une progéniture et s'accouplent comme des lapins.

Étant de gauche, je suis souvent avec d'autres personnes de gauche, chez les syndicats étudiants, notamment (Union Pirate, par exemple, et je suis chez Volt le parti politique).
Mais je traîne aussi avec les fachos par curiosité, pour apprendre à les connaître et comment les combattre, à l'UNI, l'Action Française ou des paroisses catholiques en latin où je vous promets que c'est rempli de droitards.

La différence entre les deux groupes sociaux est frappante, chez les premiers on honnit presque le fait d'avoir des enfants, chez les plus "féministes" on considère même le fait d'avoir aucun enfant comme "salvateur".
Tout est une excuse pour ne pas avoir d'enfants, on va même te dire que faut pas que les blancs s'accrouplent car tant qu'ils y'aura des blancs il y aura du racisme et de la ségrégation (je suis de gauche mais je trouve cet argument complètement con), mais plus souvent c'est le déreglement climatique qui est mis en avant, en expliquant que ça sert à rien de faire des enfants dans ce monde, c'est l'argument de mon père, par exemple, qui m'incite souvent à pas avoir d'enfants.

Chez les seconds, tout le monde a 30 ans a au moins un gosse mais plus souvent deux, c'est vu comme la chose la plus importante à faire.
Les femmes de droite veulent à tout prix avoir leur chiard et c'est considéré comme un "cadeau de Dieu" chez les plus croyants.
Ils prennent à coeur l'éducation de leurs gosses, souvent dans du privé (le droitard évite le public comme la peste), ils sont vraiment focus là-dessus, c'est un vrai mindset typique de droite, avoir sa "famille tradi" comme ils disent.

Pourquoi est-ce un problème ?

Je pense que les idées politiques sont très souvent "héréditaires", pas dans le sens génétique du terme, mais je parle de l'éducation que l'on reçoit. Donc si on fait rien, dans 50 ans 90% des français seront d'extrême droite.

Nous avons qu'une seule solution.

Il y a deux facteurs à l'éducarion : les parents et les professeurs. Les professeurs du public sont pour la plupart de gauche mais malheureusement les droitards inscrivent leurs enfants dans le privé.

En interdisant le privé on forcerait les droitards à inscrire leurs enfants dans le public, et donc on pourrait leur donner une éducation de gauche avec les professeurs de gauche qu'ils y'a.
Vu que les gens de droite, comme tout le monde, travaillent pour gagner leur pain, ils n'ont pas le temps pour l'éducation à la maison et n'auraient pas le choix que de laisser cela se produire, on couperait l'herbe sous leurs pieds.

Oh ça marchera pas pour tout les gosses, mais on pourrait instruire à un bon tiers d'entre eux les valeurs républicaines et les protéger du racisme et de devenir des fachos, et peut-être même se débarrasser du catholicisme chez ce dit tiers !

Qu'en pensez-vous ?
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de LeDegenere
Tout est une excuse pour ne pas avoir d'enfants, on va même te dire que faut pas que les blancs s'accrouplent car tant qu'ils y'aura des blancs il y aura du racisme et de la ségrégation (je suis de gauche mais je trouve cet argument complètement con), mais plus souvent c'est le déreglement climatique qui est mis en avant, en expliquant que ça sert à rien de faire des enfants dans ce monde, c'est l'argument de mon père, par exemple, qui m'incite souvent à pas avoir d'enfants.

Boomer / 10 ? :)
Liste des sujets