Topic : « Qui n'aime pas les jeux vidéo ici? »
Moi j'aime bien 

"qui n'aime pas les JVs"
"qui n'aime pas la bouffe"
"qui n'aime pas l'eau"
faudrait être un peu débile pour "ne pas aimer" un truc aussi large et diversifié o/
"qui n'aime pas l'eau"
faudrait être un peu débile pour "ne pas aimer" un truc aussi large et diversifié o/
Citation de StevenUniverse
"qui n'aime pas les JVs"
"qui n'aime pas l'eau"
Moi j'aime pas le fromage
Justement c'est suite à une discution hier que j'ai eu.
La raison principal évoquée était que c'était une perte de temps.
Je me demandais si d'autres khey était dans ce cas
La raison principal évoquée était que c'était une perte de temps.
Je me demandais si d'autres khey était dans ce cas
70 euros sans DLC
50 euros de DLC mini
des jeux long et creux, ou tres court avec multi/coop obligatoire
toujours les memes type de jeux (COD et autre)
dematerialisation obligatoire
la mode des "early access" avec une chance de douille au final
aucune "collector" physique pour PC
......
C'etait mieux avant.
50 euros de DLC mini
des jeux long et creux, ou tres court avec multi/coop obligatoire
toujours les memes type de jeux (COD et autre)
dematerialisation obligatoire
la mode des "early access" avec une chance de douille au final
aucune "collector" physique pour PC
......
C'etait mieux avant.
Citation de ElFamosoMleh
Bien d'accord, alors qu'on a les moyens de faire de meilleur jeux, de s'inspirer de tout le patrimoine vidéo ludique pour essayer de se dépasser.
On a de très beaux graphismes mais de très moyen jeux en général
Ça n'empêche pas de les aimer

C'est comme le cinema actuel, je m'y interesse mais au final je vais cracher sur tout.
Le dernier jeu qui m'a pas blase c'est Quantum Break. Et il est loin d'etre parfait.
Je continue mon abo Humble bundle aussi. 10$ par mois pour des trucs pas mal que je toucherai surement jamais...
Le dernier jeu qui m'a pas blase c'est Quantum Break. Et il est loin d'etre parfait.
Je continue mon abo Humble bundle aussi. 10$ par mois pour des trucs pas mal que je toucherai surement jamais...
Citation de ElFamosoMleh
C'est comme le cinema actuel, je m'y interesse mais au final je vais cracher sur tout.
Go cracker tes jeux

Perso y a que les exclu ps4 que je suis obligé de payer
Citation de Nervomax
Citation de StevenUniverseMoi j'aime pas le fromage
"qui n'aime pas les JVs"
"qui n'aime pas l'eau"

Citation de Popola16
Go cracker tes jeux
Mais j'ai de l'argent, ca fait gagner du temps.

Et j'echange aussi les clefs des jeux que j'ai deja.
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Popola16Mais j'ai de l'argent, ca fait gagner du temps.
Go cracker tes jeux
Je sais pas en soit je trouve ça plus fun de cracker des jeux que d'y jouer, comme quoi on peut trouver du plaisir dans n'importe quoi

J'ai 2 Terra de jeux sur mon PC, mais 70% j'y ait juste touché juste pour avoir la satisfaction de voir que le crack à fonctionné

Citation de Popola16
Citation de ElFamosoMlehJe sais pas en soit je trouve ça plus fun de cracker des jeux que d'y jouer, comme quoi on peut trouver du plaisir dans n'importe quoi
Go cracker tes jeux
![]()
J'ai 2 Terra de jeux sur mon PC, mais 70% j'y ait juste touché juste pour avoir la satisfaction de voir que le crack à fonctionné
Quand j'etais etudiant je crackais....et puis y a un moment ou y avait trop de DRM donc fallait attendre un crack et ca me gavait.
Et comme j'aime pas le torrent, telecharger 50GO en 10-15 .rar de quasi 5GO chacun...trop long.
Aussi le fait que bcp de jeu ont du multi, et qu'en crack ca marche pas (ou ultra rarement)
Citation de ElFamosoMleh
Citation de Popola16Quand j'etais etudiant je crackais....et puis y a un moment ou y avait trop de DRM donc fallait attendre un crack et ca me gavait.
Citation de ElFamosoMlehJe sais pas en soit je trouve ça plus fun de cracker des jeux que d'y jouer, comme quoi on peut trouver du plaisir dans n'importe quoi
Go cracker tes jeux
![]()
Et comme j'aime pas le torrent, telecharger 50GO en 10-15 .rar de quasi 5GO chacun...trop long.
Aussi le fait que bcp de jeu ont du multi, et qu'en crack ca marche pas (ou ultra rarement)
Ca se passe plus comme ça, y a plusieurs setup-bin oui mais y a un exe qui les lance tous donc tranquille
Je suis vieux, faut que je me remette a telecharger illegalement comme les jeunes delinquants!
Citation de LithuaWeebSauve ton âme avec GOW
J'ai 20 ans et je deviens déjà un vieux con nostalgie![]()
Les jeux comme avant me manque : Xenosaga, Panzer Dragoon, Chrono Chross.