en 21 ans d'existence
Topic : « J'ai pas croisé bcp de gens comme moi »
t'as mis un m à la place du t fréro
il récidive l'animal
Et t'as parlé suffisamment à beaucoup de personnes ?
Les gens sont géréralement super intéressant quand tu prends le temps de discuter.
Tu trouveras d'ailleurs pleins de points communs (bien plus que de différences)
Les gens sont géréralement super intéressant quand tu prends le temps de discuter.
Tu trouveras d'ailleurs pleins de points communs (bien plus que de différences)
J'en ai côtoyé que quelques uns mais la plupart sont discrets.
Citation de Acedia
Mais ?
Faut parler avec plus de gens mon gars, sinon rien ne va se faire tout seul
Si c'était aussi simple.
Citation de Arexi6Trixie
Si c'était aussi simple.
Mais c'est aussi simple, tu te compliques juste la vie

je reconnais mes semblables sans leur parler
Citation de Acedia
Mais c'est aussi simple, tu te compliques juste la vie
Je doute que tu puisses comprendre dans ce cas.
Citation de c0mmit
je reconnais mes semblables sans leur parler
Je veux bien tes yeux alors

Citation de Arexi6Trixie
Je doute que tu puisses comprendre dans ce cas.
Bah je pense pas en avoir besoin pour proposer une solution au : "J'ai pas croisé bcp de gens comme moi".
Faut arrêter de penser que chacun est spécial et unique, c'est faux. Les gens se ressemblent beaucoup et c'est assez égocentrique de penser le contraire.
Le "ah je suis trop différent" c'est juste un mélange la flemmardise et de peur
Citation de Acedia
Bah je pense pas en avoir besoin pour proposer une solution au : "J'ai pas croisé bcp de gens comme moi".
Faut arrêter de penser que chacun est spécial et unique, c'est faux. Les gens se ressemblent beaucoup et c'est assez égocentrique de penser le contraire.
Le "ah je suis trop différent" c'est juste un mélange la flemmardise et de peur
La norme n'est autre qu'une construction sociale, la plupart des gens sont rassurés d'en faire partie, c'est tout.
Citation de Arexi6Trixie
La norme n'est autre qu'une construction sociale, la plupart des gens sont rassurés d'en faire partie, c'est tout.
Sûr, la vérité c'est qu'on va tous mourir et que la vie n'a pas vraiment de but.
Donc, au lieu de partir dans le nihilisme, il faut plutôt se dire que c'est une expérience dont il faut profiter à fond.
Vaut mieux faire des trucs sans suivre le troupeau/la morale, car au pire quoi ? Dans tous les cas, tu vas clamser