Topic : « J'ai pas croisé bcp de gens comme moi »

Et t'as parlé suffisamment à beaucoup de personnes ?
Les gens sont géréralement super intéressant quand tu prends le temps de discuter.
Tu trouveras d'ailleurs pleins de points communs (bien plus que de différences)
Citation de Acedia
Et t'as parlé suffisamment à beacoup de personnes ?
Les gens sont géréralement super intéressant quand tu prends le temps de discuter.
Tu trouveras d'ailleurs pleins de points communs (bien plus que de différences)

je connais cette théorie oui mais
Citation de c0mmit
je reconnais mes semblables sans leur parler

Je veux bien tes yeux alors https://image.noelshack.com/minis/2019/19/2/1557262149-poutine-deter.png

Citation de Arexi6Trixie
Je doute que tu puisses comprendre dans ce cas.

Bah je pense pas en avoir besoin pour proposer une solution au : "J'ai pas croisé bcp de gens comme moi".
Faut arrêter de penser que chacun est spécial et unique, c'est faux. Les gens se ressemblent beaucoup et c'est assez égocentrique de penser le contraire.
Le "ah je suis trop différent" c'est juste un mélange la flemmardise et de peur
Avatar de Arexi6Trixie Arexi6Trixie
Citation de Acedia
Bah je pense pas en avoir besoin pour proposer une solution au : "J'ai pas croisé bcp de gens comme moi".
Faut arrêter de penser que chacun est spécial et unique, c'est faux. Les gens se ressemblent beaucoup et c'est assez égocentrique de penser le contraire.
Le "ah je suis trop différent" c'est juste un mélange la flemmardise et de peur

La norme n'est autre qu'une construction sociale, la plupart des gens sont rassurés d'en faire partie, c'est tout.
Citation de Arexi6Trixie
La norme n'est autre qu'une construction sociale, la plupart des gens sont rassurés d'en faire partie, c'est tout.

Sûr, la vérité c'est qu'on va tous mourir et que la vie n'a pas vraiment de but.
Donc, au lieu de partir dans le nihilisme, il faut plutôt se dire que c'est une expérience dont il faut profiter à fond.
Vaut mieux faire des trucs sans suivre le troupeau/la morale, car au pire quoi ? Dans tous les cas, tu vas clamser https://image.noelshack.com/minis/2017/21/1495568507-risitas-fou-rire-zoom.png
Liste des sujets