Topic : « Voitures autonomes mortelles : ça commence... »
N'empèche ça vous fait pas peur toute ces chôses qu'on automatise par l'informatique? 
Le premier hackeur venu qui peut te faire faire demi-tour sur l'auto-route.
Il y avait eu un hack d'un certain modèle de 4x4 où ils arrivaient à éteindre les freins à n'importe quel moment il y à quelques années.

Le premier hackeur venu qui peut te faire faire demi-tour sur l'auto-route.

Il y avait eu un hack d'un certain modèle de 4x4 où ils arrivaient à éteindre les freins à n'importe quel moment il y à quelques années.

Jamais je conduirai ce genre de merde.
alors ça critique mais ce qui est vraiment intéressant c'est le pourcentage d'accidents des voitures autonomes contre celui des accidents avec conducteurs humains.
Parce que y'aura forcément des accidents en fait, mais si y'en a 10* moins avec les voitures autonomes on peut pas leur cracher dessus.
Mais bon vous êtes une bande de réac donc tout changement est forcément mauvais hein ^^
Parce que y'aura forcément des accidents en fait, mais si y'en a 10* moins avec les voitures autonomes on peut pas leur cracher dessus.
Mais bon vous êtes une bande de réac donc tout changement est forcément mauvais hein ^^
Citation de StevenUniverse
alors ça critique mais ce qui est vraiment intéressant c'est le pourcentage d'accidents des voitures autonomes contre celui des accidents avec conducteurs humains.
En soit ça me parait pas inconcevable que le nombre d'ACCIDENTS diminuent drastiquement grâce à ce genre de technologie.

Par-contre ça te rends extrêmement facile à assassiner ce genre de merdes, c'est de ça dont je parle.

y'a quand même des mecs dont c'est le métier d'empêcher des hackeurs de faire des trucs
et puis bon je vois pas pourquoi un hackeur risquerait sa vie pour tuer un mec random aussi
et puis bon je vois pas pourquoi un hackeur risquerait sa vie pour tuer un mec random aussi
y'a quand même des mecs dont c'est le métier d'empêcher des hackeurs de faire des trucs
Oui enfin souvent ils pensent pas à la sécurité informatique dans ce genre de cas.

Les stimulateurs cardiaques que tu peux stopper netvia bluetooth pendant quelques secondes histoire de tuer le mec puis réallumer et personne ne peut prouver qui est coupable.

http://theconversation.co[...]lnerable-to-hacking-83362
Il a raison. Si on par de l'idee que tout le monde est un serial killer... On est mal barré. A chaque fois que tu bouffes au resto rien n'empeche qu'on te mette de la mort au rat dans tes plats.
Tout comme l'attentat de nice. Rien n'empeche un homme avec une voiture de tuer bcp de personnes.
Sauf que dans la vie reel on tue pas sans raison.
Citation de DracoMalfoy
Citation de StevenUniverseIl a raison. Si on par de l'idee que tout le monde est un serial killer... On est mal barré. A chaque fois que tu bouffes au resto rien n'empeche qu'on te mette de la mort au rat dans tes plats.
Tout comme l'attentat de nice. Rien n'empeche un homme avec une voiture de tuer bcp de personnes.
Sauf que dans la vie reel on tue pas sans raison.
La différence c'est que avec ce genre de merdes il y à 0 preuves, contrairement au poison qui reste dans le corps.

ça et le fait que tu puisse tuer 100 000 personnes aussi facilement qu'une seule, un mec un peu barge et débrouillard peut faire un génocide à lui tout seul.

Citation de ElFamosoMleh
Bah oui c'est le principe du truc, le génie

Citation de Knopfler
Citation de ElFamosoMlehBah oui c'est le principe du truc, le génie

Les mecs ils peuvent même pas consevoir qu'une organisation terroriste ou un dictateur puisse se servir de ce genre de technologie contre eux. 
Heureusement que les islamistes radicaux soient incompétents au point de vue technologie (il n'y a qu'a voir leurs méthodes de communication: skype PSN voir même FB
), par-ce que des mecs déter mais plus intelligents pourraient bien foutre la merde avec ce genre de technologie. 

Heureusement que les islamistes radicaux soient incompétents au point de vue technologie (il n'y a qu'a voir leurs méthodes de communication: skype PSN voir même FB

), par-ce que des mecs déter mais plus intelligents pourraient bien foutre la merde avec ce genre de technologie. 

Hop hop hop, on prépare le nouvel ordre mondial tranquillement et on est super content !