Topic : « 137 de QI, j'ai retrouvé mes bulletins de primaire »
Et là tu deviens quoi ?
Citation de Sultan
Ce bulletin de Célestin.
J'avais le même.
Puis au collège-lycée, je me suis mangé la redpill sur l'école.

Citation de Sultan
Ce bulletin de Célestin.
J'avais le même.
Puis au collège-lycée, je me suis mangé la redpill sur l'école.
La même, sauf que moi pendant la primaire, mes parents forcaient à mort avec l'école

J'avais des notes aussi bonnes que l'OP, j'enchainais les très bonnes notes jusqu'en 5ème, ou j'ai définitivement pris ma redpill de l'école 

Dsl de venir casser l'ambiance mais en France les notes jusqu'au lycée ça n'a pas bcp de valeur.
Des types que je connais qui sont dans le milieu académique et qui sont brillants ont toujours été bons à l'école mais jamais tout le temps premier de la classe (souvent une fille d'ailleurs la première de la classe jusqu'au lycée).
A partir du lycée (général) ça devient un minimum significatif mais le primaire, tant que ça reste bon et pas catastrophiquement bas, ça n'est pas vraiment significatif (à moins d'être dans une école spéciale).
Des types que je connais qui sont dans le milieu académique et qui sont brillants ont toujours été bons à l'école mais jamais tout le temps premier de la classe (souvent une fille d'ailleurs la première de la classe jusqu'au lycée).
A partir du lycée (général) ça devient un minimum significatif mais le primaire, tant que ça reste bon et pas catastrophiquement bas, ça n'est pas vraiment significatif (à moins d'être dans une école spéciale).
Pareil en primaire perso, c'est juste normal d'être bon en primaire si t'es pas un demi trou de balle.