Topic : « Vous êtes fiers de la personne que vous êtes ? »

Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de LoveStreet
Je me déteste, pourtant j'ai l'impression de voir des tas de gens bien pire que moi mais j'ai un désir de perfection qui me laisse perpétuellement insatisfait, le moindre petit défaut la moindre petite erreur est vécu comme un cataclysme et ma vie est un enfer au quotidien.

C'est sain d'avoir toujours des objectifs.
Mais il faut aussi savoir profiter de ses efforts.
Citation de Charles-Maurras

Certes, on est toujours en progrès, mais la contrepartie c'est que l'on en profitera jamais (pour mon cas du moins) chaque marche montée n'est qu'une frustration de la prochaine etc...
Citation de Charles-Maurras

Ceci

Citation de vroum
Nope, j'ai été malade toute ma jeunesse (maladie des os, tumeur ect) donc je me projettais pas des masses https://image.noelshack.com/minis/2019/41/7/1570986829-wouhoudab.png

Oh bordel, tu lâches des bombes comme ça toi
Citation de LoveStreet
Certes, on est toujours en progrès, mais la contrepartie c'est que l'on en profitera jamais (pour mon cas du moins) chaque marche montée n'est qu'une frustration de la prochaine etc...

T'arrives pas à lier un souvenir du passé à ce que tu vis actuellement pour ressentir de la satisfaction ? Si tu regardes les marches à monter c'est sûr que tu seras éternellement insatisfait. Mais si tu te retournes de temps en temps tu peux être fier du chemin déjà parcouru
Citation de J33
Non , la seul fierté que je veut avoir sa sera celle a ma mort

T'as quel âge pour dire ça ? Si t'es jeune t'as encore toute ta vie pour essayer d'en faire quelque chose qui te plaît

Citation de vroum
J'ai pas de meilleure explication que la vérité https://image.noelshack.com/minis/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C'est vrai mais quelque part je sais pas quoi dire face à cette info. Bravo à toi pour avoir surmonté tout ça et être toujours des nôtres c'est une phrase bizarre à écrire
Citation de Junko
Ça va, mais je ne suis qu'au début de mon glow-up :oui:

Chad

Citation de J33
21 pige , je compte pas crever maintenant j'ai trop de truc a faire , 50 pige minimum

Oui, il faut tenter surtout quand t'es aussi jeune👍
Liste des sujets