Topic : « Danemark: Pour dé-polluer l'air, ils poluent la mer »
On voit les sectes à l'absurdité des choses qu'elles font
Citation de Shinoa
Il n'y en a aucun intérêt le co² n'est pas une mauvaise chose
Je suis vraiment indécis sur la question, d'un côté il y a des théories intéressantes comme celle de François Gervais sur l'innocence du carbone de l'autre un mec comme Jancovici qui ont l'air aussi très calé sur la question disent qu'il y a bel et bien un réchauffement d'origine anthropique.
Mais à côté de cela, on sait qu'il y a une gauche et une extrême gauche qui veulent profiter de cela pour imposer des taxes à outrance voir nous faire passer dans une dystopie étatique où notre consommation serait contrôlée et rationnée (communisme global).
Je suis aussi très méfiant sur les questions climatiques de ce fait, mais bon si on peut transformer le Co² à moindre cout et le réutiliser pourquoi pas.

Les danois emmerdent les tarés écolos, qui n'ont qu'à stocker le carbone chez eux s'ils ne sont pas contents.
Le Danemark est un petit pays développé, ils ne peuvent pas faire ce qu'il faudrait faire. Si les écolos afrançais ne sont pas contents, ils n'ont qu'à leur céder leur pays, je pense que tout le monde s'en porterait mieux.
En parlant de carbone, les sols surexploités sont de plus en plus en carence de carbone. Qu'ils oeuvrent à recycler le CO2 en carbone biodisponible dans ce cas.
Le Danemark est un petit pays développé, ils ne peuvent pas faire ce qu'il faudrait faire. Si les écolos afrançais ne sont pas contents, ils n'ont qu'à leur céder leur pays, je pense que tout le monde s'en porterait mieux.
En parlant de carbone, les sols surexploités sont de plus en plus en carence de carbone. Qu'ils oeuvrent à recycler le CO2 en carbone biodisponible dans ce cas.
Citation de antoMMM
N'y a-t-il pas moyen de le faire passer d'un état liquide à un état solide ?
Comme pour en faire de l'engrais ?
a l'etat solide ça devient de la glace carbonique et ça sublime a t° ambiante