douleur non stop, ecg normal, radio normal, prise de sang normal, je suis même allé chez le médecin et j'ai rien selon lui mais c'est pas normal je trouve
Topic : « douleur au niveau du coeur poumon depuis 1 mois et demi »
Citation de BenAffleck
tes une personne anxieuse ?
un peu mais je ressens comme une gêne à la poitrine en plus de la douleur, des tremblements c'est insuportable
Citation de BenAffleck
Citation de HandsomeguyEssais de te relaxer un peu, je pense que c'est un cercle vicieux, plus t'as le symptôme plus tu pense que c'est grave, du coup tu dois penser qu'à ça. C'est con a dire mais essais de te relaxer, fais des séances de relaxation ça peut aider.
Citation de BenAffleckun peu mais je ressens comme une gêne à la poitrine en plus de la douleur, des tremblements c'est insuportable
oui mais ce sont des douleurs stressantes car ça fait penser à un infarctus
Citation de Nath
Citation de HandsomeguyT'as des amis fumeurs?
Citation de Nathj'ai jamais fumé
Enjoy !
oui le rapport? sachant que j'ai fais une radio pulmonaire
Pas besoin de fumer pour avoir le cancer des poumons, même si c'est plus probable de l'avoir comme ça
Après une douleur au thorax c'est peut-être un signe de croissance, c'est quoi ton âge ?
Après une douleur au thorax c'est peut-être un signe de croissance, c'est quoi ton âge ?
Citation de Handsomeguy
Citation de Nathoui le rapport? sachant que j'ai fais une radio pulmonaire
Enjoy !
Bah j'essaie de te mettre du une piste khey

Citation de Jadoredetendtoi
Citation de NathJe ne suis pas coupable !
Enjoy !
Plait il?

Citation de Ria-Sunn
Fais un peu de sport feignasse
66 kilos 1M78
Auto-édit :
Citation de Decourageant
Pas besoin de fumer pour avoir le cancer des poumons, même si c'est plus probable de l'avoir comme ça
18
Citation de BenAffleck
Citation de HandsomeguyJe comprends khey, mais c'est peut être justement pourquoi ça ne part pas, tu dois focaliser la dessus toute la journée.
Citation de BenAffleckoui mais ce sont des douleurs stressantes car ça fait penser à un infarctus
Citation de HandsomeguyEssais de te relaxer un peu, je pense que c'est un cercle vicieux, plus t'as le symptôme plus tu pense que c'est grave, du coup tu dois penser qu'à ça. C'est con a dire mais essais de te relaxer, fais des séances de relaxation ça peut aider.
Citation de BenAffleckun peu mais je ressens comme une gêne à la poitrine en plus de la douleur, des tremblements c'est insuportable
oui faut que j'essaie