Topic : « C'est ouf comment certaines personnes IRL veulent »

nous boycottent

Même tes propres potes qui te donnent des mauvais conseils exprès pour te finir

C'est pour ça être solo je préfère même si je suis capable d'être sociable

C'est chiant d'avoir a être vigilant h24
Citation de Lelouche1
C'est pas pour te clasher, mais y a des gens jaloux de toi ? Je veux dire, t'es un étudiant en lettre qui travaille à Auchan. A priori, aucune raison de te jalouser.

Après c'est ma faute, je traine avec des déchets , oui y'a pire que moi

J'ai des potes qui travaillent sur les chantiers qui sont exténués et qui me voient évoluer dans mes projets et même physiquement

Ils ont niqué leurs santé à cause de l'alcool et des ballons
Citation de Lelouche1
C'est pas pour te clasher, mais y a des gens jaloux de toi ? Je veux dire, t'es un étudiant en lettre qui travaille à Auchan. A priori, aucune raison de te jalouser.

T'es dur ou alors on vit pas dans la même société, c'est rare les gens qui sont pas hypocrites quand tu leur demandes des conseils. Soi par désir de pas te blesser, soi parce qu'ils veulent pas que tu les devances plus que ce que tu ne fais déjà

Y a qu'à voir comment ça marche en PACES avec les faux corrigés
Citation de Lelouche1
Je vois. Mais tes potes ont à peu près ton âge non ? Ils peuvent toujours changer leur vie et évoluer. Donc pourquoi ils s'avouent vaincu comme ça aya ? Vraiment des déchets.
D'ailleurs, c'est quoi tes projets vu que tu en parles souvent ?

J'en ai plus vraiment vu que je les aient atteint la plupart

Y'a 1 mois je voulais devenir "dissident africain" sur les réseaux

À l'heure actuel j'ai atteint l'objectif que je voulais : https://i.aveshack.com/61ccb71f496b1a9b.jpg

Ça marche plutôt bien

Tout ce qui me reste c'est le projet "économie" c'est dur à mettre en place mais je vais y arriver
Liste des sujets