Topic : « ma prochaine mixette dès que j'ai 1000€ »

actuellement j'ai ça chez moi :
https://i.imgur.com/D3kzw1ns.jpg

je vais utiliser les limiteurs du futur de la vieille mixette analogique en la couplant avec la capacité d'enregistrement en double SD de mon ZOOM F4
d'ailleurs c'est pas la série "H4", mais la série "H"
H1-2-3-4-5-6
que des daubes d'ailleurs, m'enfin le zoom F4 est pas génial non plus, il fait pas le 32bit flottant ce qui est très problématique, je vais passer au F8 à terme
voire ne plus aller chez zoom si j'ai de la thune
Mon H4n met 1'10 à démarrer et c'est ultra-chiant soit parce que t'es pas prêt à temps, soit tu le laisses allumé, les piles se vident et t'es à nouveau pas prêt.

Et oui, on peut dire que je suis sondier à mes heures.
Citation de Zardoz
Alors c'est TASCAM, sinon c'est SOUND DEVICES et prépare le lubrifiant.

Tascam :rire:
quelle merde cette marque, purement et simplement de l'arnaque puante

sound devices y'a moyen de vraiment économiser des sous si tu fais de la récupération avec les vieux modèles analogiques type le sound device 442 dont j'ai mis la photo plus haut, tu peux coupler ça avec un zoom F8 et avoir un son digne du SCORPIO par exemple
bon évidemment ce sera moins ergonomique qu'un scorpio... tu auras aussi moins d'entrées XLR, moins de possibilités overall, mais tu passes de 14k le SCORPIO à 2k pour un F8 + SoundDevice 442
(HS) J'ai une petite merveille dans mon musée. C'est un FOSTEX R8. Il est asservissable à un TC et c'est un plaisir de le voir tracker Pro Tools.

https://i.imgur.com/enO6MeGs.jpg

Nostalgie, quand tu nous tiens.
Citation de Fable
wahou khey, moi j'ai 21ans, j'ai jamais vu ce truc :noel:

La bande avait une magie. Chaque fois qu'on envoyait des machines à la casse, ça me fendait le coeur. J'ai réussi à sauver celui-là de l'holocauste.
Citation de Matzz
On s'en fout putain, raconte pas ta vie le goyim

pourquoi tu rages le secondaire obscur

Auto-édit :
Citation de Zardoz
La bande avait une magie. Chaque fois qu'on envoyait des machines à la casse, ça me fendait le coeur. J'ai réussi à sauver celui-là de l'holocauste.

:cute:
Liste des sujets