Topic : « Ou habiter sur la coté atlantique (sud) ??? »

J ai pour projet d aller habiter sur la bande de terre de 10km de l Atlantique, entre Lacanau et Hendaye.

Pays basque : on oublie, trop cher à louer .
bassin arcachon : idem. mm si ca a l air plus simple.

me reste donc : Lacanau, Biscarosse, Cap breton/Hossegor, Vieux boucau...

sachant que je veux le RSA dream, et ke je veux pas etre entouré que de boomers degueulasse, ke me conseillez vous?
c insupportable bordel, toutes les locations POTABLES (genre maison à prix potable) sont de septembre à mai !! grrrr

putain d AirBnb de merde, ca a niker le game... en Périgord aussi c la meme chose, ya plus que d truc de merde à louer
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Oublie khey, c'est devenu une maison de retraite à ciel ouvert cette zone.
Les boomers et les locaux spéculent à mort dans l'immobilier pendant que les jeunes du coin partent vivre le dream dans l'arrière-pays ou dans les grandes villes remplacées comme Bordeaux ou Toulouse
Je connais l'endroit comme ma poche, tu perds ton temps.

Si tu veux vivre le RSA dream dans le coin, go côté espagnol. Tu prends un Airbnb au Pays Basque dans les terres et, dès que tu trouves un proprio conciliant, tu le payes de la main à la main avec une ristourne.
Tu gardes ton adresse en France pour continuer à toucher les aides et tu montes une contrebande de clopes et d'alcool. :)
mdr excellent.

apres mec je vis un département du centre de la Fronsse , un parmi les plus vieux du pays (non c pas la Cruese), donc les vioques g habitude ! puis j ai fait le deuil des femmes en fransse (sauf pr tirer un coup avec une paumée une fois par an meme pas) donc jme dis why not
Je te le redis pour que ça rentre :
CASSE TOI DE FRANCE :noelpipe:

Le problème du Sud-Ouest c'est que c'est devenu hors de prix d'y vivre, sauf si tu es reculé dans les terres, là où les touristes ne vont pas.
Y'a des endroits magnifiques qui ne sont pas encore remplacés au fond du Pays Basque ou de la Dordogne, mais y vivre à l'année, c'est pas terrible... Bonjour l'ambiance de cassos.

Au pire, si tu veux continuer à vivre le RSA dream et que la vue des noirs ne te débecte pas, tu vas te dorer au soleil dans les DOM-TOM, c'est plein de français blancs qui en ont rien à foutre et qui bossent vite fait au black pour se payer leurs petits plaisirs.
Et si tu n'as pas peur de la distance, go Nouvelle-Calédonie, y'a pas de noirs ni de bougnoules là-bas.

Perso, si je voulais revenir en Europe tout en gardant un pied à côté de la France, je viserai sans hésiter des villes du Pays Basque espagnol : pas de touristes (sauf sur la côte), pas de bougnoules, pas de français qui viennent se taper des putes et fumer des joints (interdit là-bas) et, surtout, 10°C de plus que du coté français.
Y'a de l'animation, un bon climat et les basques restent la crème de l'Espagne. :oui:
Citation de 30cm-au-repos
Je te le redis pour que ça rentre :
CASSE TOI DE FRANCE :noelpipe:
Le problème du Sud-Ouest c'est que c'est devenu hors de prix d'y vivre, sauf si tu es reculé dans les terres, là où les touristes ne vont pas.
Y'a des endroits magnifiques qui ne sont pas encore remplacés au fond du Pays Basque ou de la Dordogne, mais y vivre à l'année, c'est pas terrible... Bonjour l'ambiance de cassos.
Au pire, si tu veux continuer à vivre le RSA dream et que la vue des noirs ne te débecte pas, tu vas te dorer au soleil dans les DOM-TOM, c'est plein de français blancs qui en ont rien à foutre et qui bossent vite fait au black pour se payer leurs petits plaisirs.
Et si tu n'as pas peur de la distance, go Nouvelle-Calédonie, y'a pas de noirs ni de bougnoules là-bas.
Perso, si je voulais revenir en Europe tout en gardant un pied à côté de la France, je viserai sans hésiter des villes du Pays Basque espagnol : pas de touristes (sauf sur la côte), pas de bougnoules, pas de français qui viennent se taper des putes et fumer des joints (interdit là-bas) et, surtout, 10°C de plus que du coté français.
Y'a de l'animation, un bon climat et les basques restent la crème de l'Espagne. :oui:

Alors je ne sais pas le reste, mais la description sur la nouvelle Calédonie est très mauvaise. C'est un des endroits en France ou les tentions raciales, le racisme anti blanc et le suprématisme nègre (en réalité australoide) sont les plus forts (les canaques)
Citation de LHebreu
Alors je ne sais pas le reste, mais la description sur la nouvelle Calédonie est très mauvaise. C'est un des endroits en France ou les tentions raciales, le racisme anti blanc et le suprématisme nègre (en réalité australoide) sont les plus forts (les canaques)

Relis bien, youtre stupide :

Citation de 30cm-au-repos

Les kanaks alcooliques vivent dans leur coin, idem pour les blancs qui sont du leur.
Ca sent bon l'appartheid sur cette île, mais évidemment ça ne durera pas encore des décennies.
Ca s'arrêtera le jour où les français décideront de stériliser les kanaks, chose qui est déjà en bonne voix étant donné qu'ils se sont fait grand-remplacés.

Pour y vivre à la fraîche sans trop se fouler, la Nouvelle-Calédonie reste un bon compromis si on veut être loin des bougnègres. :)
@30mm-au-repos La petite bite complexée qui essaye lamentablement de rattraper la merde qu'il a raconté en faisant les minables pirouettes rhétorique que son esprit de vieille trainée lui permet.
Je vous laisse juger de la pertinence des prédictions de ce trou de balle qui vend la Nouvelle Calédonie .
Ca s'arrêtera le jour où les français décideront de stériliser les kanaks,
10 degres de plus coté basque??

perso je trouve le coté basque plus froid et plus "gris" (niveau architecture) que e coté francais.
les landes c est un climat chaud .
Citation de LHebreu
Je vous laisse juger de la pertinence des prédictions de ce trou de balle qui vend la Nouvelle Calédonie .

Citation de ORGUL
perso j ai arreté de lire 30cm quand j ai lu "Nvll caledonie" et "libre de negre" dans la meme phrase

Depuis quand les nègres vivent en Océanie, les mongoliens ? :)
Citation de ORGUL
10 degres de plus coté basque??
perso je trouve le coté basque plus froid et plus "gris" (niveau architecture) que e coté francais.
les landes c est un climat chaud .

Bordel, c'est grave comment tu sais pas lire !
Je vais te redire autrement, mongolien :

Température Pays basque espagnol > Température Pays basque français

C'est rentré là ? Ou bien ton niveau de lecture égale celui de ta capacité rédactionnelle, ce qui signifie que tu tends dangereusement vers l'analphabétisme. :popcorn:
tu joue sur les mots espece de FDP.
les kanak sont pas des negres. ok c est des Oceaniiiiiiennnnns méga foncés.
à 70 de QI et à guele de cannibale

ok t as raison. ca va tu te sens intelligent le bobo??
Citation de ORGUL
tu joue sur les mots espece de FDP.
les kanak sont pas des negres. ok c est des Oceaniiiiiiennnnns méga foncés.
à 70 de QI et à guele de cannibale
ok t as raison. ca va tu te sens intelligent le bobo??

OK le dreamer.
Tu sais quoi ? Retourne baiser tes Magalie, continue à rager sur Internet mais, surtout, reste dans ton trou à rat.
Ta place est bien en France, avec tous les cassos low IQ comme toi, qui se disent "racistes" pour se donner un frisson dans leur vie de déchet absolu. :)
mdr , tu parle sans rien savoir...

g jamai eu de magalie .

je suis LOIIIIN d etre dans un trou a rat, je vis dans une campagne à 99% blanc , avec collines, foret, riviere etc. Mais je veux juste tester l Ocean dream :)

je me dis pas raciste. Je SUIS raciste et NS. Pur et dur. depuis que je suis redpill (environ 2005). :)

Auto-édit : donc t conseil de foireu....Merci mais non merci ))
Liste des sujets