Topic : « Enedis m'ont proposé un poste en tant que chargé de projet »

En CDI l'année pro et j'ai refusé :)
Je leur ai dis que je voulais faire une alternance de deux ans chez eux en tant que technicien avant de faire ce genre de métier :)
Avatar de Charles-Maurras Charles-Maurras
Citation de Elec9022
30k net

2,5 k/mois c'est pas dégueu (au regard des tendances actuelles du marché), après si c'est pour taper du 60h/semaine et enchaîner les coups de fils sur le temps de repos, c'est clair que ça peut faire chier...
Citation de Charles-Maurras
2,5 k/mois c'est pas dégueu (au regard des tendances actuelles du marché), après si c'est pour taper du 60h/semaine et enchaîner les coups de fils sur le temps de repos, c'est clair que ça peut faire chier...

Oui c'est sûr, mon entourage m'ont limite agressé pour que j'accepte mais je préfère valider mon bts électrotechnique on sait jamais ça peut toujours servir.
Citation de Elec9022
Oui c'est sûr, mon entourage m'ont limite agressé pour que j'accepte mais je préfère valider mon bts électrotechnique on sait jamais ça peut toujours servir.

Oui, déjà sécurise les diplômes, c'est le plus important.

Essaye de bouger aussi, le nucléaire ça peut être archi porteur dans ce domaine, regarde les centrales pas trop loin de chez toi et les offres d'emploi liées.
Oui, déjà sécurise les diplômes, c'est le plus important.
Essaye de bouger aussi, le nucléaire ça peut être archi porteur dans ce domaine, regarde les centrales pas trop loin de chez toi et les offres d'emploi liées.

Oui tu as raison, merci pour le conseil 🙏🏻
SUrtout que dans le nucléaire les grilles sont mirobolantes, près de chez moi, y a des gamins de 18 ans qui ont tout juste un bac pro qui sont déjà à 2,5k, et qui montent vite à 3k.

Et si tu tapes du grand dep, c'est là que la fête commence.