Topic : « L'un des pires WALL de toute ma vie (histoire vécue) ! »

une fos je parlais via un SDR avec une petite brunette, qui m avait envoyé des photos semi pro d elles.
bordel elle était à peine un cran en dessous de Alizée dessous !! le meme genre!
elle me dit juste au bout d un temps "j ai un peu changé". Bon...

elle me file un rencart ... Assez rapidement.... TROP rapidement (surtout pr une francaise, et surtout pr un 4/10 comme moi. En général ces poufiasses me font patienter, voire me ghost)...chez elle....

je me pointe, prudent. avec un tazer.

j ouvre la porte. Que vois je??
une Magalax boudin de 1m60, les yeux tirés, le teint deg, un appart studio miteux et crade,
qui parle comme une semi attardée (ou sous cachetons?).
Fumeuse par dessus le marché.
elle se propose de me faire à bouffer , me fait des pates toutes dégueu avec un peu de beurre, comme une caricature de Magalax de French dream (bon l intention est là).

je me suis cassé 1h après , alors qu elle m avait proposé de rester pr la nuit. Mais...NON ! (en plus y avait du tabac dans son pieux)

bordel ce wall de l enfer entre ses 18 ans et ses 24 ans !!!
n empeche ce CHOC !

je m attendais certes a ske soit moins bien, un peu plus grosse que la Alizée bis de ses photos pro... elle m avait prévenu, m
mais je m attendais pas à tomber sur une nana détruite à ce point.

elle cumulait toutes les tares : fumeuse, sous cachetons, ex anorexique et boulimike, est allé en HP, ...pète parfois au lit (véridike, elle me sort ça au bout de 30 minutes)....

et quand elle voit que je tente rien, et ke je lui dis que je v partir car g truc à faire, elle me sort "toi Orgul tu es l un des rares mec qui me respecte" un truc comme ça...Un peu triste...

si seulement c était réparable mentalement, et physiquement;.... mais non, ce genre de personnes sont destroy . et elle m aurait largué des kel aurait aller mieux lol.

Puis je me cassais en Ukraine dans 6 mois, donc RAF
elle était vraiment abimée par la vie, sur tous plans.
je pense que c etait psy...ou alors abusée gamine.

g connu une teen comme ça. elle avait 18 ans donc ca allait, mais je savais pertinemment kel finira mal et instable.
ou alors un accident suivi de la boucle opértions, douleurs, anti douleurs, devient une loque sous tramadol, puis dépression, puis neuroleptiques, etc.

ou alors juste cassos
Avatar de LeGrandMongole LeGrandMongole
A 18 piges j étais à fond sur une espèce de cagole teuffeuse de paca qui se droguait chaque week-end
Elle avait dans les 25 déjà donc on sentait le mur approcher mais elle était encore bien bonne mais cette garces m avait fz et me racontait ses désillusion avec les chad qui voulait pas d elle
Bref c était ya 10 ans, je regarde son fb par curiosité l autre jour
Bah putain elle a morflé, on dirait un vieux papi espagnol genre le narbo fan de Maradona qui boucle sur l equipe 21 :rire:
Le pire c est qu elle a quand même réussi à trouver un mec plutôt bg avec qui se poser bordel
Citation de LeGrandMongole
A 18 piges j étais à fond sur une espèce de cagole teuffeuse de paca qui se droguait chaque week-end
Elle avait dans les 25 déjà donc on sentait le mur approcher mais elle était encore bien bonne mais cette garces m avait fz et me racontait ses désillusion avec les chad qui voulait pas d elle
Bref c était ya 10 ans, je regarde son fb par curiosité l autre jour
Bah putain elle a morflé, on dirait un vieux papi espagnol genre le narbo fan de Maradona qui boucle sur l equipe 21 :rire:
Le pire c est qu elle a quand même réussi à trouver un mec plutôt bg avec qui se poser bordel

seconde redpill à propos de ma cassos Alizée :

3 semaines apres, elle m écrit pr papoter. et je finis par apprendre kel a trouvé un mec , qui vit à la campagne avec des chevaux (kel aime bien) . donc un mec un peu friké à minima.

Mytho pr me rendre jaloux? Vérité ?

la fronsse ce pays de charo en manque
et quand elle voit que je tente rien, et ke je lui dis que je v partir car g truc à faire, elle me sort "toi Orgul tu es l un des rares mec qui me respecte" un truc comme ça...Un peu triste...

bordel ça veut dire que ceux qui sont passé avant se sont dit "bon j'ai pas fait la route pour rien" https://image.noelshack.com/minis/2023/06/2/1675765884-jesus-fume-la-gelato.png
bin oui . le francais de base est un crevard ultime qui fait tout pr une chatte meme faisandée .
le pire c que meme ceux qui sont pas trop mal lotis (ki ont des plans cul de teps en temps, une copine) acceptent de fourer ces magalax / cassos ...

je suis un des très rares surhomme sde ce pays qui a toujours refuser de m abaisser à ça. j ai JAMAIS baisé une nana qui me plait pas
Liste des sujets