Topic : « NegrillerNoir je te comprends pas ! »

Avatar de Prankistanais Prankistanais
Jerry le mec qu’a pris de la kéta et sniffé du Crystal :fier: et qui a en contrepartie jamais tapé une ligne de C :rire: bien de faire tout à l’envers ? :rire: c’est comme si un gamin boit un verre de Sky sans jamais avoir bu une Heineken en gros !! :-(
Citation de Sultan
Il devrait ralentir sur la ké.

Oui et la Meth surtout ! J’ai mon meilleur pote c’est devenu un véritable zombie, une loque humaine en 6 mois de consommation à cause de cette merde !! :nonnon: :malade:
Citation de Sultan
La meth, il en a juste pris une fois, donc oklm.
Mais la ké, il en prend trop souvent, alors que ça transforme vraiment le cerveau en gruyère sur le :malade:long terme, pour le coup.
Ah ouais c’est autant chaud que ça ? :( j’ai pas testé encore , par contre j’ai pris de la Salvia et du DMT l’été passé en vacances à Dam, c’était violent comme trip
Citation de Sultan
Ça va de temps en temps, mais ça peut rendre addict, et tu peux griller ton cerveau en mode dissociation sévère. Donc ça peut rendre schyzo.
La DMT, j'ai envie de tester.
Auto-édit : La salvia ça a l'air anxiogène.:ouch:

Oui DMT tu devrais tester ça m’a emmené vraiment loin, trop loin même :peur: et la Salvia j’étais defoncé comme si j’avais fumé de la beuh et pris des champis en même temps , c’était étrange comme sensation ! Après j’avais pris une petite dose que j’avais acheté parfaitement dans un smartshop très connu de Dam ! :fier:
Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Sultan
Il devrait ralentir sur la ké.

Bah la dernière ké que j’ai prise est deg

Je sais pas si c’est à cause d’une coupe ou un truc du genre

Mais à ma deuxième trace j’ai vomi, alors que une ké si je la mélange pas avec l’alcool je peux terminer 1g dans la soirée facile

Je l’ai jeté à la poubelle du coup
Citation de NegrillerNoir
Bah la dernière ké que j’ai prise est deg
Je sais pas si c’est à cause d’une coupe ou un truc du genre
Mais à ma deuxième trace j’ai vomi, alors que une ké si je la mélange pas avec l’alcool je peux terminer 1g dans la soirée facile
Je l’ai jeté à la poubelle du coup

Nan t’inquiète c’est juste qu’elle était pas bonne recommence avec une meilleure https://image.noelshack.com/minis/2021/13/1/1617046376-bassem-rire-mdr-berbere2souche.png
Liste des sujets