Topic : « Prendre des neuroleptiques pour soigner ses maladies mentale »

Citation de Adisho
J'ai déjà pensé à me barrer en Italie mais du coup toutes les affaires que les flics ont perquisitionné vont rester chez eux voire être détruites et moi je veux les récupérer

C'est secondaire, ça, par rapport à TA VIE !!! :-((
Citation de Adisho
Bref on vit pas en démocratie si vous en doutiez encore, des psys véreux ont tous les droits sur vous ils peuvent vous empoisonner et emprisonner à leur guise, ça rapporte du fric à l'industrie pharmaceutique et ça creuse le trou de la sécu, si vous saviez le prix des neuroleptiques c'est hallucinant, et sans même que j'en fasse la demande vu que je n'en veux pas et que c'est mauvais pour moi
La psychiatrie a tellement de pouvoir dans ce pays c'est incroyable, des gens s'y font enfermer sur simples témoignages de proches qui veulent s'en débarrasser, d'un maire ou d'un préfet, y a des prisonniers politiques là-dedans et des gens comme moi qui n'ont rien à y faire mais on m'y a quand même gardé 6 mois et même sorti ils continuent de me droguer

on t ecoute mon khey

ca ne tombe pas dans l oreille d un sourd
Citation de Adisho
Citation de Sheitan
Citation de Adisho
J'ai déjà pensé à me barrer en Italie mais du coup toutes les affaires que les flics ont perquisitionné vont rester chez eux voire être détruites et moi je veux les récupérer
C'est secondaire, ça, par rapport à TA VIE !!! :-((
Ma vie elle était en grosse partie dans mon ordi et mes disques durs, les photos, les vidéos, les musiques, les mots de passe, c'est une grosse partie de ma vie

Tu dois préserver ton esprit avant tout ! Le matos ça se rachète !
Faut trouver la cause
Faire une thérapie et si cause trouvée,go s'immerger dedans :)
Si le seuil devient critique,c'est clair qu'ils vont t'administrer des médocs qui vont te rendre zombi :(
Liste des sujets