Topic : « Le jour où les cités se réveilleront la France tremblera »

Avatar de BrigadeRouge BrigadeRouge
Citation de Sapience
Par contre, on peut lui accorde que question calibre, c'est un peu différent, au mieux en montagne, il y a des grenades, dans les cités, il y a des bazookas qui traînent.
Mais bon, des drogués fins de races même bien armé contre des paysans déter et en plus avoir des bazookas sans savoir s'en servir, si combat il y avait, l'issue est évidente.

Ils s'en servent jamais
25 ans de tir
15 ans de chasse quotidienne

Qu'ils viennent. On connaît le terrain
Nous on ira jamais dans leur trou à l'inverse
On entend ça depuis le milieu des années 1980 et on attend toujours. Les pouvoirs publics ont totalement cerné le problème : plus de drogue et des aides pour que les esclaves ne se révoltent pas. Et puis, on les laisse gérer le reste entre eux.
Citation de BrigadeRouge
Ils s'en servent jamais
25 ans de tir

2 frères en Tmax avec un Javelin mettent en PLS ta team d'agriculteurs, fais pas genre ! :rire:
Citation de GrosTriso
On entend ça depuis le milieu des années 1980 et on attend toujours. Les pouvoirs publics ont totalement cerné le problème : plus de drogue et des aides pour que les esclaves ne se révoltent pas. Et puis, on les laisse gérer le reste entre eux.

Accorder vos violons les petit bras ! Les cites c'est soit les bastions de l'islamisme radicale ou des points de deal ? Il faut choisir ! :rire:
Citation de BF109K4
2 frères en Tmax avec un Javelin mettent en PLS ta team d'agriculteurs, fais pas genre ! :rire:

On verra le moment venu
En haute montagne, crois moi vous ferez pas les fous

Et de toute façon, on va attendre que vous vous entretuez entre citamerde
Citation de BrigadeRouge
Ils s'en servent jamais
25 ans de tir

Surtout que le fait d'être en hauteur est déjà un avantage en soi.
Citation de BF109K4
Accorder vos violons les petit bras ! Les cites c'est soit les bastions de l'islamisme radicale ou des points de deal ? Il faut choisir ! :rire:

Les deux (enfin presque) : des points de deal avec des pseudo-islamistes radicales qui fument de la beuh et boivent comme des porcs hypocrites qu'ils sont.

Auto-édit :
Citation de BF109K4

Il s'y croit à fond.
Citation de Sapience

On est plus sous Napoléon, hein ! :rire:

L'avantage du terrain est devenu une composante mineur avec l'appariation massives des drones sur les théâtres d'Operations :rire:
Citation de BF109K4

L'un n'empêche pas nécessairement l'autre ^^
Citation de Sapience

C'est surtout une bande de consaguins intellectuellement inférieur. Un qi médiocre, une analyse médiocre. Physiquement des lavettes. Bref, des sous hommes qui jouissent juste de passivité des citamerdes et du gouvernement
Citation de BF109K4
On est plus sous Napoléon, hein ! :rire:
L'avantage du terrain est devenu une composante mineur avec l'appariation massives des drones sur les théâtres d'Operations :rire:

On pourrait le croire, après, je m'y connais trop peu, mais de ce que je comprends, ça reste un avantage.
Citation de BrigadeRouge
C'est surtout une bande de consaguins intellectuellement inférieur. Un qi médiocre, une analyse médiocre. Physiquement des lavettes. Bref, des sous hommes qui jouissent juste de passivité des citamerdes et du gouvernement

C'est beau ! On dirait les propos de l'état major Russe avant la guerre en Ukraine ! :rire:

Tu tombera de haut le paysan quand on aura annexer les 3/4 du territoire :rire:
Avatar de LeGrandMongole LeGrandMongole
Citation de BrigadeRouge
On verra le moment venu
En haute montagne, crois moi vous ferez pas les fous
Et de toute façon, on va attendre que vous vous entretuez entre citamerde

Clé on s en branle de tes montagnes
Moi je suis dans les cevennes, ici n ont plus ils feront pas mes fous mais c est pas la que se joue l avenir du pays
L avenir du pays se joue à Paris et la bas tout les bobos vont chier dans leur froc et seront prêt à leur laisser les clés de l elysee si ils commencent à passer le périph :rire:
Après bon la dernière fois qu ils se sont révoltés ils ont préféré cramé les bagnoles en bas de chez eux donc peut être que les bobos sont tranquille, à voir
Citation de antoMMM
Chiffre sorti tout droit de ton cul.
https://image.noelshack.com/minis/2022/29/5/1658490463-aizen.png

Il semble tout de même qu'il y en ai un paquet, mais s'il se sont engagé dans l'armée, c'est pour fuir cette merde, pas sûr qu'ils soient du côté des dealers, je pense même que ce serait plutôt le contraire, trop contant de délivrer leur sœurs de l'emprise des dealers sur la cité.
Citation de LeGrandMongole
Clé on s en branle de tes montagnes
Moi je suis dans les cevennes, ici n ont plus ils feront pas mes fous mais c est pas la que se joue l avenir du pays
L avenir du pays se joue à Paris et la bas tout les bobos vont chier dans leur froc et seront prêt à leur laisser les clés de l elysee si ils commencent à passer le périph :rire:
Après bon la dernière fois qu ils se sont révoltés ils ont préféré cramé les bagnoles en bas de chez eux donc peut être que les bobos sont tranquille, à voir

Les Cévennes se sont des collines btg https://i.aveshack.com/f2c956ec14bc6286.jpg

Rien a branler des citamerdes. Ils peuvent s'entretuer. Paris je m'en calisse
Ils peuvent tout brûler
Liste des sujets