Topic : « Les mecs qui préfèrent les CHATS aux CHIENS »
Ils ont pris la dogpill
Non mais même ça a rien à voir avec la drague des meufs, c’est juste que les gens qui ont des chats chez eux c’est gay tout court mais le pire ça reste ceux qui ont des chats et qui ne chassent pas les rats et les souris.
En fait un chat c’est bien que quand il est pas à toi mais tous les golems qui ont des chats dans leur appart ou qui ont une maison avec un chat qui rentre et qui EN PLUS n’ont pas de chiens sont des homosexuels et gay en plus

En fait un chat c’est bien que quand il est pas à toi mais tous les golems qui ont des chats dans leur appart ou qui ont une maison avec un chat qui rentre et qui EN PLUS n’ont pas de chiens sont des homosexuels et gay en plus

J'ai jamais compris les gens qui opposaient les chiens et les chats. Si j'avais les moyens j'aurais un chien en plus d'un chat. Les animaux sont mignons, je les aime bien.
Citation de Tchiah
Non mais même ça a rien à voir avec la drague des meufs, c’est juste que les gens qui ont des chats chez eux c’est gay tout court mais le pire ça reste ceux qui ont des chats et qui ne chassent pas les rats et les souris.
This + tellement vrai !!!
Chats> Chien n'en déplaise aux punk à chien qui puent
Citation de ElDouche
Les chiens
Ces esclaves décérébrés qui ont réussi à faire croire qu’ils servaient à quelque chose à des gens encore plus cons qu’eux
«Oui oui je garde la maison, enfin sauf si le gars en face me file de la bouffe, là tu peux bien aller te faire mettre»
Cassent tout, chient par terre, se roulent dedans et après te regardent avec une tête genre olala g fé une bétise mdr ne me frap pa
BEN LE FAIS PAS SI TU SAIS QUE C’EST UNE CONNERIE, PÉDÉ DU CUL
Passent leur temps à te sauter dessus, ont besoin d’attention comme s’ils allaient en mourir, hurlent à la mort à la moindre contrariété
En vrai, on dirait juste des soumis. On dirait qu’ils ont une volonté de se faire soumettre, de se faire frapper, engueuler et en plus ils frottent leur bite stérile contre les jambes des humains qui passent autour ; à côté, le chat s’en bat les couilles, t’es son coloc, si t’es pas là il fera sans toi, il a pas besoin de toi et t’as pas besoin de lui, mais ça serait pédé alors que le chien non ?
Avoir un animal chad indépendant serait pire qu’avoir un animal qui peut rien faire sans toi et qui est allergique au chocolat ?
Justement les hommes (alphas) aiment commander donc des animaux débiles et soumis comme les chiens
Mais qu'importe, je suis un fervent partisan du miaou gang nonethelessent