Topic : « ALERTE : La population Subsaharienne va doubler d'ici 2050 »
Citation de LeGrandMongole
L hyperclasse à jamais gagné autant d argent tkt que eux ils la sentent pas du tout la crise
L'hyperclasse s'enrichit sur les classes laborieuses. Elle n'a pas intérêt à couler un pays. La France sans les blancs, c'est un désert sans intérêt. Pas de pétrole, pas de gaz, pas de minerais, pas d'industrie. Rien à gratter.
Citation de ChadMarcassin
Et c'était quand l'arrivé des européens en Afrique ? C'est vague ton histoire
1442...
l'ancètre d'ornellas razziait Les iles canaries ...
Compare la démographie africaine avant la médecine occidentale et les aides alimentaire gros triso
Tu as les chiffres au moins ???
Les preuves ??
La médecine occidentale ou la médecine moderne ??
Quand les portugais sont arrivés en 1482 ...c'étaient la medecine occidentale ou pas ??
Citation de Barako18
C'est vrai ,tu as raison
Mais la Guyane c'est un pays d'aztèques à la base, c'est pas un pays de négro + l'opération Harpie, la bas c'est les noirs qui volent l'or de la France
Citation de ChadMarcassin
Mais la Guyane c'est un pays d'aztèques à la base, c'est pas un pays de négro + l'opération torpille la bas c'est les noirs qui volent l'or de la France
D'où la minute de silence pour les autochtones au début
Jeansourd
(et des les débuts il ya eu des metissages et une solidarité entre des groupes d'indiens et les esclaves )

Citation de Zardoz
L'hyperclasse s'enrichit sur les classes laborieuses. Elle n'a pas intérêt à couler un pays. La France sans les blancs, c'est un désert sans intérêt. Pas de pétrole, pas de gaz, pas de minerais, pas d'industrie. Rien à gratter.
T as pas que des racailles chez les migrants t en as aussi qui bossent comme des esclaves pour que dalle
Après c est clair que j ai du mal à y voir une stratégie du long terme pour moi c est surtout un moyen d acheter la paix sociale auprès du patronat le temps que le gr soit achevé
Je pense que pour les riches la place de la france dans la mondialisation c est juste d être un hôtel pour riche, Paris, la Côte d azur, le pays Basque etc... ça sera toujours valorisé pour accueillir des touristes du monde entier et les riches qui y ont des résidences secondaires mais le reste du pays ça a juste vocation à devenir des shitholes créolisés qui serviront de laboratoire pour le plan kalergi

De toute façon ils ont déjà delocalisé les 3/4 des industries et sont en train de tué l agriculture française, ils en ont plus rienba foutre du pays

Citation de Barako18
Tu as les chiffres au moins ???
Les preuves ??
La médecine occidentale ou la médecine moderne ??
Quand les portugais sont arrivés en 1482 ...c'étaient la medecine occidentale ou pas ??
Attends tu va quand même pas nier que la population africaine a explosé en l espace d un siècle ? C est du à quoi a ton avis ?
Attends tu va quand même pas nier que la population africaine a explosé en l espace d un siècle ? C est du à quoi a ton avis ?
Non elle a explosé après la guerre ...voir après la décolonisation
l'occident en afrique c'est au 15ème siècle ...

Expliques nous la situation dans le plus blanc , le plus occidentale des pays d'afrique qui soit
(Fin de l'apartheid baisse de la natalité )

Citation de Barako18
Non elle a explosé après la guerre ...
l'occident en afrique c'est au 15ème siècles ...
![]()
Expliques nous la situation dans le plus blanc , le plus occidentale des pays d'afrique qui soit
L influence de l occident est marginale en Afrique avant la colonisation, mettre sur le dos des blancs les crises traversés par m Afrique à ce moment là c est vraiment une mentalité de petit...
Oui ça explose après la guerre et ça se maintient après donc même si le nombre d enfant par femme baisse un peu ma population croit de façon exponentielle car on est large au dessus du seuil de population
L influence de l occident est marginale en Afrique avant la colonisation, mettre sur le dos des blancs les crises traversés par m Afrique à ce moment là c est vraiment une mentalité de petit...
Oui ça explose après la guerre et ça se maintient après donc même si le nombre d enfant par femme baisse un peu ma population croit de façon exponentielle car on est large au dessus du seuil de population
l'explosion date des années 50-60 ...encore une fois à la fin de la colonisation ...donc c'est pas grâce à la colonisation ...
et on ne connait pas l'histoire de la démographie en afrique
Un exemple de cul de sac avec le raisonnement de Lugan la proportion tutsi /hutus le contredit
Selon Lui les tutsis font peu d'enfant (car ils vivent de leur betail qu'ils ne mangent pas ) et les hutus pas (ils auraient besoin de bcp de bras pour défricher la terre et avoir des gros greniers ect ..)
mais puisque leur royaume ont plusieurs siècle (burundi -rwanda 3-4 siècles) ...le ratio hutus tutsi ne devrait pas être de 6 contre 1 ...
alors hein ca devrait être bcp bcp bcp contre 1

Citation de Barako18
D'où la minute de silence pour les autochtones au début
Jeansourd
(et des les débuts il ya eu des metissages et une solidarité entre des groupes d'indiens et les esclaves )
Les noirs descendent des aztèques

Citation de Wiloh
https://lepetitjournal.co[...]grace-la-genetique-250336
Transposé à l'humain.
Le CSC magistral
Tjs les mêmes qui détruisent l'écosystème chez eux puis ensuite chez les autres ...
Rappel que ce sont eux les étrangers en Nouvelles Zelande en ces terres qu' ils ont introduit des espèces qui ont détruit la biodiversité
Citation de Barako18
Le CSC magistral
Tjs les mêmes qui détruisent l'écosystème chez eux puis ensuite chez les autres ...
Rappel que ce sont eux les étrangers en Nouvelles Zelande en ces terres qu' ils ont introduit des espèces qui ont détruit la biodiversité
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça. Je dis que c'est une possibilité envisagée par les décisionnaires.
Citation de Wiloh
Je ne dis pas que je suis d'accord avec ça. Je dis que c'est une possibilité envisagée par les décisionnaires.
Moi je suis d'accord avec eux ...mais il faut d'abord qu'ils partent de là ...
"les néo zelandais " les pays bas /le royaume unis c'est très bien et c'est très beau
1000 milliards d'africains vs une bombe nucléaire, qui gagne ?
Citation de 123connard
1000 milliards d'africains vs une bombe nucléaire, qui gagne ?
les africains ...
le narratif écolo est pret pour justifier les futures norias de migrants : "les pays occidentaux ont trop émis de CO2 du coup ils fuient la sécheresse provoquée par réchauffement climatique ." Alors que y' rien qui pousse depuis des lustres mais bon
et si on ose nommer les causes réelles , à savoir l'explosion démographique alors là on aura l’accusation classique : "t'es chaffo , les gens ont le droit de faire des enfants hein " . 4 milliards mais ils meurent de faim oui oui
et si on ose nommer les causes réelles , à savoir l'explosion démographique alors là on aura l’accusation classique : "t'es chaffo , les gens ont le droit de faire des enfants hein " . 4 milliards mais ils meurent de faim oui oui