Topic : « Tellement Vrai : magalisation »

Allez à 4 minutes 50 ! Avant et Apres !

mdr le mec qui croit se caser avec une très solide 6 sur 10 (voire meme 7,5), et finit avec une truie aux yeux cernés qq années apres
De toute façon avec ton tracteur ukrainien en guise de véhicule, tu n'auras jamais ce problème. Une bonne 3 sur 10 qui cuisine des boites de conserve, ça te laisse bonne conscience pour aller voir tes prostituées.
Citation de ObeseDeter
De toute façon avec ton tracteur ukrainien en guise de véhicule, tu n'auras jamais ce problème. Une bonne 3 sur 10 qui cuisine des boites de conserve, ça te laisse bonne conscience pour aller voir tes prostituées.

keske tu racontes sac à merde. tu dis vraiment nawak, parle pas sans savoir troudballe :)

et paye mon RSA fdp
et à 21.30 , le chomeur brad putt marié à une 6 sur 10 (bon elle a 25 ans, elle va se magaliser vite lol) qui rentre du taf.
la Fransse . tu peux etre une larve , du moment que t as bonne gueule, on te passe tout
et bin, si c est ça pr vous un tromblon... Lol

sache que ce genre de "tromblons" me donnait rarement l heure quand j étais plus jeune (mm encore surement lol) .

et dire qu'on m a accusé d etre trop difficile quand je me plaignais de mon incelisme lol
Avatar de DarthSyphilis DarthSyphilis
Citation de ORGUL
et bin, si c est ça pr vous un tromblon... Lol
sache que ce genre de "tromblons" me donnait rarement l heure quand j étais plus jeune (mm encore surement lol) .
et dire qu'on m a accusé d etre trop difficile quand je me plaignais de mon incelisme lol

Mais dis-moi tu as quel âge mon grand :( ?
Liste des sujets