Topic : « la répartition ethnique est degueulasse »
Oui l'Amérique du Sud ça aurait été l'idéal il y a de la nourriture abondante, beaucoup d'espace et des fruits toute l'année ainsi que des ressources Gaz+Pétrole. C'est idéal pour développer une civilisation dès le départ, la forêt c'est une ressource exploitable illimité 

Sur civilisation6 spawn en amérique du sud c'est un grand succès garanti, en rasant la foret ça augmente drastiquement la population et le niveau de la ville propriétaire du terrain

Sur civilisation6 spawn en amérique du sud c'est un grand succès garanti, en rasant la foret ça augmente drastiquement la population et le niveau de la ville propriétaire du terrain
Citation de Draekoort
" niquons la planète dès le début letsgo"
Grosse déforestation d'entrée de jeu. Optimisation de l'arbre technologique on rush le Buldozer

Citation de Divin
Tu veux juste speedrun l'écoulement des ressources
bawi on perd moins de temps comme ça. Moi je Spawn en Australie pour être assez proche de la Corée pour monter un buisness de K-shop

Citation de Shinoa
Grosse déforestation d'entrée de jeu. Optimisation de l'arbre technologique on rush le Buldozer
bawi on perd moins de temps comme ça. Moi je Spawn en Australie pour être assez proche de la Corée pour monter un buisness de K-shop
Et ensuite on spam la techno et on va chercher les ressources dans l'espace
Based