Topic : « Stp »

Citation de maliclas
Citation de Belette1
"Elle est belle parce qu'elle cherche pas à être intelligente"
Complètement con
Si elle est stupide et NATURELLE,elle restera tjrs stupide :(
Par contre,intelligente et naturelle,sans chercher à l'étaler,oui ok....Comme la gentillesse d'une star alors qu'on s'attend qu'elle fasse des caprices
hey toi belette
tu ne comprends la portée de cette phrase, ok
mais de là à dire " completement con"..c'est anticiper ta conclusion non? c est une insulte a ton intelligence
OK je ne suis pas dans les méandres de l'esprit d'intemarchay
A lui de l'étayer un peu plus
Sorry :)
Citation de Belette1
Citation de maliclas
Citation de Belette1
Complètement con
Par contre,intelligente et naturelle,sans chercher à l'étaler,oui ok....Comme la gentillesse d'une star alors qu'on s'attend qu'elle fasse des caprices
hey toi belette
mais de là à dire " completement con"..c'est anticiper ta conclusion non? c est une insulte a ton intelligence

alors pq moi qui suis si con, vulgaire et porté sur le liquide séminal je le comprends?
je ne comprends pas que tu ne le comprennes pas mais je l'acceptes.
ses "méandres" sont les tiens si tu daignais te regarder de plus près et avec moins de filtres

désolé
mais quand même
je suis beau et mon gland débarque toujours comme une digression ou une phrase indélicate
Citation de maliclas
Citation de Belette1
Citation de maliclas
Citation de Belette1
Complètement con
hey toi belette
alors pq moi qui suis si con, vulgaire et porté sur le liquide séminal je le comprends?
je ne comprends pas que tu ne le comprennes pas mais je l'acceptes.
ses "méandres" sont les tiens si tu daignais te regarder de plus près et avec moins de filtres
désolé
mais quand même
je suis beau et mon gland débarque toujours comme une digression ou une phrase indélicate
Tu ramènes tout au sexe :)
Qui te trouve beau :question: Toi ou les yeux des autres :)
La beauté sans une belle psyché,c'est que dalle
Non,je ne me reconnais pas dans son texte,je n'aurais jamais associé les mots"Belle car naturelle"....même si je reconnais que la laideur peut être fascinante :)
J'ai oublié un bout de phrase"Belle car naturelle,sans étaler son intelligence"....et si elle en a très peu :)
A moins qu'elle ait d'autre attraits
A ce moment là,faut dire lesquels'(spontanéïté,vivacité,jeunesse,rousse etc...)mais conne :)
Citation de Belette1
J'ai oublié un bout de phrase"Belle car naturelle,sans étaler son intelligence"....et si elle en a très peu :)
A ce moment là,faut dire lesquels'(spontanéïté,vivacité,jeunesse,rousse etc...)mais conne :)

en fait ce qui m'irrite c 'est que tu comprends au fond de toi mais que toutes tes inhibitions posent des filtres
Citation de maliclas
Citation de Belette1
en fait ce qui m'irrite c 'est que tu comprends au fond de toi mais que toutes tes inhibitions posent des filtres
Comme tout le monde
Ne me dis pas que quand tu sors,tu n'as pas ton masque :)
il n'y a que quand t'es seul chez toi que tu le déposes
on n est pas sur le meme sujet je pense

meme si tu n as pas tort
le probleme c est que tu es trop pragmatique quand tuas abordes les problematiques posées telles que celle ci...
Citation de maliclas
on n est pas sur le meme sujet je pense
meme si tu n as pas tort
le probleme c est que tu es trop pragmatique quand tuas abordes les problematiques posées telles que celle ci...
Je ne suis pas une rêveuse et je ne vois pas de l'enchantement partout :)
Je vous trouve dangereux
Imagine quelqu'un qui s'emerveillerait sur tout et n'importe quoi TOUT LE TEMPS....horripilant
Mon coté taureau surement :)
Mais je sais reconnaître la beauté A BON ESCIENT :cool: ...quand même
Liste des sujets