Posez moi vos questions
Topic : « Je suis à Las Vegas actuellement »
1 - ils sont accessibles plus qu’en France, après je n’ai pas tissé de lien particulier avec mes interlocuteurs.
2 - non je suis en vacances
3 - pas du tout, et je préfère pas y aller les autorités sont de manière général pas commode
4 - c’est impressionnant comme ville, et démesuré à tous niveaux.. consommation excessive
5 - Oui c’est sympa mais je trouve que les villages dans le désert sont plus sympas. Et pour circuler en voiture c’est plus facile
3 - pas du tout, et je préfère pas y aller les autorités sont de manière général pas commode
4 - c’est impressionnant comme ville, et démesuré à tous niveaux.. consommation excessive
5 - Oui c’est sympa mais je trouve que les villages dans le désert sont plus sympas. Et pour circuler en voiture c’est plus facile
Citation de muuunzzzz
J’avais pas de stylo
La Dedi la plus stylée du forum ! Trop classseee khey
. 
Tu as loué une voiture la bas ?

Citation de muuunzzzz
1 - ils sont accessibles plus qu’en France, après je n’ai pas tissé de lien particulier avec mes interlocuteurs.
Ok
6 - Trump est populaire à Las Vegas ?
7 - C’est vrai que tu peux avoir une lourde amande rien que pour un exces de vitesse ?
8 - Les Français sont bien vue la bas ?
9 - Tu t’es déja rendu dans les états voisins ?
10 - Les transports en communs sont cher ?

Citation de FuturPilote31
La Dedi la plus stylée du forum ! Trop classseee khey.
Tu as loué une voiture la bas ?
C’est le MGM hôtel que tu vois en fond un des plus gros hôtels de vegas.
Oui j’ai une voiture de base pour eu une challenger Hemi, une photo de la twingo americaine

Citation de muuunzzzz
C’est le MGM hôtel que tu vois en fond un des plus gros hôtels de vegas.
Oui j’ai une voiture de base pour eu une challenger Hemi, une photo de la twingo americaine
C'est quoi comme modèle omg ?

Citation de Elohim
Ok
6 - Trump est populaire à Las Vegas ?
7 - C’est vrai que tu peux avoir une lourde amande rien que pour un exces de vitesse ?
8 - Les Français sont bien vue la bas ?
9 - Tu t’es déja rendu dans les états voisins ?
10 - Les transports en communs sont cher ?
6 - Trump est assez populaire dans cette ville ainsi que dans cet état

7 - Oui les montants des amendes sont salées, par exemple la voie sur autoroute réservée au convoi tirage c’est 400$ d’amende. De quoi te calmer
8 - sans plus les français sont trop critiques et chauvin pour les américains
9 - oui j’ai fais Arizona et californie, je retourne en californie fin de semaine
10 - je ne sais pas, j’ai un véhicule sur place, mais de manière général tout est fait pour que tu utilise ta voiture.
Citation de muuunzzzz
6 - Trump est assez populaire dans cette ville ainsi que dans cet état
![]()
7 - Oui les montants des amendes sont salées, par exemple la voie sur autoroute réservée au convoi tirage c’est 400$ d’amende. De quoi te calmer
8 - sans plus les français sont trop critiques et chauvin pour les américains
9 - oui j’ai fais Arizona et californie, je retourne en californie fin de semaine
10 - je ne sais pas, j’ai un véhicule sur place, mais de manière général tout est fait pour que tu utilise ta voiture.
Super
11 - Dans été dans l’hotel de Trump ?
12 - Tu peux me faire une dédi avec mon pseudo de JV Cuck: "JoeKennedy"

Citation de Elohim
Super
11 - Dans été dans l’hotel de Trump ?
12 - Tu peux me faire une dédi avec mon pseudo de JV Cuck: "JoeKennedy"
11 - non Il est hors du strip et jetait à pied. Donc flemme d’y aller
12 - Tiens cadeau :

Je peux faire une Dédi machine à sous je vais aller fumer une clope et mettre quelques dollars dans une machine
Citation de muuunzzzz
11 - non Il est hors du strip et jetait à pied. Donc flemme d’y aller
12 - Tiens cadeau :
![]()
Je peux faire une Dédi machine à sous je vais aller fumer une clope et mettre quelques dollars dans une machine
Merci mais c’est bon pour la machine à sous faut pas aller jusque là non plus