Topic : « Les alt-right "Gneu Gneu Gneu liberté d'expression bafoué" »
Citation de antoMMM
C'est comme Soral qui se dit persécuté par le système en tant que "dissident", mais qui nous vante la Corée du nord.

C est de la stratégie, quand ton adversaire est plus fort et t impose ses règles la seule chose que tu peux faire c est pointer ses contradictions
Ils font aussi passer les militants ethno nationalistes par dessus les balcons mais les maitres cocus de l'alt right font comme si de rien n'était
Citation de Rombuster
Ils font aussi passer les militants ethno nationalistes par dessus les balcons mais les maitres cocus de l'alt right font comme si de rien n'était
Aussi
Tu téléportes Dajack en Russie, il tient pas deux jours sans finir au goulag.
Tu téléportes Soral en Russie, il tient pas deux jours sans passer par la fenêtre de son appartement.
Enfin, que dis-je. Soral changera quelque peu de discours. Il oubliera un peu de parler de juifs, il oubliera un peu aussi Israël, et parlera plus de "l'empire", "wall street", "la city", "la banque" ... C'est dajack qui arrivera peut-être pas à s'adapter à temps pour rester en vie.
Tu téléportes Soral en Russie, il tient pas deux jours sans passer par la fenêtre de son appartement.
Enfin, que dis-je. Soral changera quelque peu de discours. Il oubliera un peu de parler de juifs, il oubliera un peu aussi Israël, et parlera plus de "l'empire", "wall street", "la city", "la banque" ... C'est dajack qui arrivera peut-être pas à s'adapter à temps pour rester en vie.
Tous ces gens, l'alt-right, le FN, tous ces partis politiques, et même ces organisations "dissidentes" comme E&R, et même DP allez, je le mets dedans, tout ça n'est là que pour faire du bruit, divertir.
Divertir au sens "amuser", "faire perdre du temps"
Et au sens "dérouter", car toutes ont tendance à introduire un point de tolérance, de soumission, dans les logiciels qu'elles vendent
Les "bons non-blancs", comme genre les bons arabes, les bons juifs, les bons jaunes etc.
Mais également la "bonne soumission", comme celle à un régime qui t'interdit de rester en bonne santé, de te reproduire, ou de gagner de l'argent.
Ils te vendent toujours des packages avec dedans, un point faible qui te garde dans la matrice juive.
Exemple : feu suavelos et son scientisme transhumano-vaccinal
Tu as le droit de rester blanc mais que si tu t'empoisonnes et diminues tes capacités.
Toutes ces organisations, je les vois comme des tentatives de négociation des états profonds pour faciliter l'extermination de la race blanche, en échange de quelques générations ou décennies de survie en plus. Une proposition : moins de brutalité, en échange de plus soumission. Cela semble clairement être un marché. Bien sûr, l'issue du processus est la disparition, mais moins dans la douleur. En apparence.
Mon point de vue : la survie, pour les blancs, c'est la perfection, l'intransigeance. Pas de partage, pas de concession. Santé parfaite, recherche de prospérité, de puissance et de bonheur sans réserve, indépendance totale, pureté. Le compromis ? Seulement d'un parfait envers un autre parfait
Et en toute réciprocité, bien sûr.
Divertir au sens "amuser", "faire perdre du temps"
Et au sens "dérouter", car toutes ont tendance à introduire un point de tolérance, de soumission, dans les logiciels qu'elles vendent

Les "bons non-blancs", comme genre les bons arabes, les bons juifs, les bons jaunes etc.
Mais également la "bonne soumission", comme celle à un régime qui t'interdit de rester en bonne santé, de te reproduire, ou de gagner de l'argent.
Ils te vendent toujours des packages avec dedans, un point faible qui te garde dans la matrice juive.
Exemple : feu suavelos et son scientisme transhumano-vaccinal
Tu as le droit de rester blanc mais que si tu t'empoisonnes et diminues tes capacités.Toutes ces organisations, je les vois comme des tentatives de négociation des états profonds pour faciliter l'extermination de la race blanche, en échange de quelques générations ou décennies de survie en plus. Une proposition : moins de brutalité, en échange de plus soumission. Cela semble clairement être un marché. Bien sûr, l'issue du processus est la disparition, mais moins dans la douleur. En apparence.
Mon point de vue : la survie, pour les blancs, c'est la perfection, l'intransigeance. Pas de partage, pas de concession. Santé parfaite, recherche de prospérité, de puissance et de bonheur sans réserve, indépendance totale, pureté. Le compromis ? Seulement d'un parfait envers un autre parfait
Et en toute réciprocité, bien sûr.