Topic : « Cette mère blanche de 10 enfants blancs »

Citation de Elec9022
5 deviendront des traps, 4 seront des cucks

Si cette femme était assez consciente pour le savoir elle n'aurait jamais fait tout ça.
Faire 10 enfants en 2023, c'est admirable et c'est un drame en même temps : seuls les low et les cassos se reproduisent encore comme des lapins parce qu'ils ne pensent pas à l'état du monde, ne regardent pas les infos inquiétantes, vivent dans une bulle préservée du monde extérieur
Citation de Gwendal
Je pense qu'il faut faire le plus d'enfants blancs possible perso, bravo à cette femme !

Évidemment mais ça ne suffira pas sans mesures extérieures. Sans espace vital dédié, ils vont tout simplement se faire absorber. Cela dit je pense que le communautarisme est plus vivable aux USA qu'en France, tout simplement pour une question de superficie. Les gens vont passer leur vie à white flight pour s'accommoder du fait que leur pays ne leur appartient plus.
Avatar de Seguondaire Seguondaire
Non mais les gars vous avez rien compris avec la signification biologique d'être un couple qui engendre des filles.

Plus un homme a de testostérone plus il va engendrer de fille.

Mon grand père maternel était hyper sec et musclé, comme certains d'entre vous ne le deviendront jamais même en gomuscu, c'était un mâle alpha qui baisait les femmes des autres et tabassait ceux qui approchaient la sienne (bon c'était aussi un connard). Sa descendance ? 5 filles :ok:

Stop penser comme des macaques débiles, avoir des filles = très bien, et n'oubliez pas, elles prennent la moitié de vos gènes. Elles sont très importantes et continuent votre lignée :ok:
Citation de Svarunn
Selon certains, c'est vrai déshonneur

C'est surtout qu'ils ont peur d'avoir à assumer ce que ça implique. C'est à dire surveiller leurs fréquentations, leur éviter de mauvaises Influences et éventuellement leur trouver un bon mari s'ils sont vraiment tradis.
Citation de Gwendal
</b>
Change mari par épouse et c'est à peu près la même chose pour les hommes :hap:

Oui mais tu comprends quand tu es du genre à trouver que les filles sont des emmerdements et qu'élever des filles c'est pour les cucks, tu es certainement aussi du genre à penser que les hommes ont tous les droits et ont toujours raison.

Ces gens là vont trouver normal que leurs petits beaufons aillent lever des maghrébines et des noires à la chaîne, et cocufier des blanches sans vergogne.

C'est leurs petits coqs, leurs petits rois :)
Citation de Gwendal
On gueule plus sur les PAN que sur Papacito :)

Exact, et pourtant des PAN mâles, il y en a. Je dirais même plus qu'il y a plus de PAN et PAB mâles, que de PAN et PAB femelles.

Chacun fait ce qu'il peut, et je ne condamne pas les accès de passion génitale, mais il faut dire ce qui est, beaucoup croient que les hommes sont les uniques porteurs de la race et qu'un homme peut tout se permettre.

Mais pourtant, non, la réalité matérielle ne correspond pas à ce fantasme de toute puissance d'homme-enfant.
Liste des sujets