Topic : « Pk vous êtes méchants avec le PONG ? »
En vrai je ne comprends pas non plus.
Certains passent leurs temps à le calomnier, juste parce qu'il est différent socialement et psychologiquement. Après le P l'a cherché aussi, car il étale un peu trop sa vie privée sur le forum.
Suus Among Us
Certains passent leurs temps à le calomnier, juste parce qu'il est différent socialement et psychologiquement. Après le P l'a cherché aussi, car il étale un peu trop sa vie privée sur le forum.
Suus Among Us
Peut-être parce qu'il n'a aucune pudeur
Citation de KoalaGangs
c'est pas être méchant que de dire que c'est une grosse merde
Et qu'est-ce que ça te rapporte en faite?
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Et qu'est-ce que ça te rapporte en faite?
Suus Among Us
qu'est ce que ça te rapporte de me parler ?

Citation de Pinz
parce que c'est facile
et que c'est des ptites putes
Citation de KoalaGangs
qu'est ce que ça te rapporte de me parler ?
Rien je suis aussi pauvre que toi.
Allez à plus suus among Us
Suus Among Us
Citation de Hypercoree
Rien je suis aussi pauvre que toi.
Allez à plus suus among Us
Suus Among Us
Je suis pas pauvre moi

Il s'enfonce dans sa merde, on ne va pas l'encourager non plus ce serait encore plus sadique.
Deux salles deux ambiances :
1. Être hyper complaisant, comme un boomer qui parle à un noir mais en fin de compte en avoir rien à foutre qu'il creuse sa tombe avec ses dents
2. Lui parler comme à un mec normal, lui dire ce que l'on pense de ses choix de vie qu'il expose sans pudeur quitte à le secouer un peu
1. Être hyper complaisant, comme un boomer qui parle à un noir mais en fin de compte en avoir rien à foutre qu'il creuse sa tombe avec ses dents
2. Lui parler comme à un mec normal, lui dire ce que l'on pense de ses choix de vie qu'il expose sans pudeur quitte à le secouer un peu
Citation de Rombuster
Deux salles deux ambiances :
Ya une différence entre lui dire ses 4 vérités et de la méchanceté gratuite.
Et on est plus dans le deuxième cas dans la majorité du temps

après que les gens finissent par l'insulter vu qu'ils ont l'impression de parler dans le vent, ça peu se comprendre à minima