Topic : « Faut que je me lève demain pour aller acheter mon smartphone »

Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de POMMY
Sur Android tu pouvais faire ça des années avant apple c'est comme littéralement toutes les fonctionnalités des ifonne

Sur iPhone c mieux tu la en 1 clic quand j’étais sous Android, je devais regarder des tuto YouTube pour faire des trucs que je faisais en deux clics sur iPhone.
Citation de ViveLaCrepe
Vrai iPhone sa encule android juste pour la fonctionnalité où tu peux, copier le texte d’une photo

C'est fou de voir comment tous les possesseurs d'iphone n'y connaissent rien à Android, et n'ont jamais eu de Samsung S en main :rire:
Si seulement ils savaient, je peux vous assurer qu'apple aurait déjà fermé :rire:
Avatar de ViveLaCrepe ViveLaCrepe
Citation de Jurleska
C'est fou de voir comment tous les possesseurs d'iphone n'y connaissent rien à Android, et n'ont jamais eu de Samsung S en main :rire:
Si seulement ils savaient, je peux vous assurer qu'apple aurait déjà fermé :rire:

J avais un Samsung pendant un moment pour dépanner
Citation de Jurleska

https://i.imgur.com/L14RNxos.gif Ils savent pas, ils suivent c'est tout.
Liste des sujets