Topic : « y a un gars ajd, je crois qu'il se fait harceler.. »

Avatar de Frankreich-sama Frankreich-sama
et je crois que c'est sa première expérience là dedans
au début il rigolait quand il se faisait bousculer, mais là il a commencer à se plonger dans un mutisme vraiment étrange pour ce mec pourtant si souriant...
ça à commencer juste après que son meilleur pote devant tout le monde lui a mis un bon gros coup sec derrière la nuque avec, je sais plus, un machin contondant
il avait pas l'air sonner, assommer ou quoi...juste choquer, il l'a regarder comme un clebs battut regarderait son tortionnaire de maitre

c'est vraiment étrange, car en plus ce mec c'est un peu un bg, il a jamais connu ce genre de chose
pourquoi ajd, pourquoi maintenant?
ben comme je déconnais avec lui en mode moquerie gentil, je crois qu'il m'assimile à ses tortionnaires
pourtant j'ai été moi aussi choqué devant ce que son meilleur pote lui a fait
moi j'aurait jamais fait ce genre de truc avec le mien
ils ont une relation chelou
Avatar de FuturPilote31 FuturPilote31
Citation de Frankreich-sama
ben comme je déconnais avec lui en mode moquerie gentil, je crois qu'il m'assimile à ses tortionnaires
pourtant j'ai été moi aussi choqué devant ce que son meilleur pote lui a fait
moi j'aurait jamais fait ce genre de truc avec le mien
ils ont une relation chelou

Gifle son meilleur pote devant tout le monde .
Citation de FuturPilote31
Gifle son meilleur pote devant tout le monde .

ch'ais pas
il a souvent l'habitude de se faire en peu tourner en ridicule gentiment par un eu tout le monde, mais d'un autre côté il s'en fout, enfin c'est ce qu'il montre
puis dans le même temps c'est un grand rigolo, il aime bien faire le con devant tout le monde
puis il est assez grand et fait du sport
je sais pas...
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/7/1552825492-ghosts-mw2-qlf.png Va le voir et pose lui la question directement, si il feint l'indifférence dit lui que, c'est parce qu'il se comporte comme un vers de terre que les gens se permettent de lui marcher dessus.
Citation de Adamska
https://image.noelshack.com/minis/2019/11/7/1552825492-ghosts-mw2-qlf.png Va le voir et pose lui la question directement, si il feint l'indifférence dit lui que, c'est parce qu'il se comporte comme un vers de terre que les gens se permettent de lui marcher dessus.

je suis aller le voir
il m'a regardé avec des yeux vides, ni colère, ni tristesse, ni honte, ni même une incompréhension face à ma question, la situation ect
en plus il parlait tout bas et c'était pour dire "ça va"
vraiment bizarre, il était encore en état de choc vous croyez?
je précise, je suis allez le voir 1h après les fait, on était en intercours
Citation de Frankreich-sama
je suis aller le voir
il m'a regardé avec des yeux vides, ni colère, ni tristesse, ni honte, ni même une incompréhension face à ma question, la situation ect
en plus il parlait tout bas et c'était pour dire "ça va"
vraiment bizarre, il était encore en état de choc vous croyez?
je précise, je suis allez le voir 1h après les fait, on était en intercours

https://image.noelshack.com/minis/2019/11/7/1552825492-ghosts-mw2-qlf.png Trois options :
1. Soit le type a l'impression de mérité ce qu'il lui arrive donc il a un truc a se reprocher ( peut-être qu'il bais la meuf de son bully, ou sa mère j'sait pas ).
2. Le type est un soumis qui va devoir voir ce qu'il y de pire dans le mépris des autres pour se rebiffé.
3. Le type est un sociopathe qui agira quand il n'y aura pas de témoins .
Liste des sujets