Topic : « Pourquoi les femmes sont attirées »
Pourquoi les filles étaient-elles attiré par moi au collège qui était pauvre et mal fringué plutôt que les riches (voir les jeunes normaux qui pour moi étaient riches) ?
Et bah c'est simple, j'avais un gun, les flics venaient me chercher à l'école, je roulais à moto,...
Les femmes aiment les badboy, les vrais, pas ceux qui font semblant.
C'est totalement naturel, c'est l'instinct de survie chez elles, l'homme qui dirige et prends des risques la protège et rapporte plus de ressources.
Une petite vidéo explicative :
D'ailleurs tel les psychopathes, je n'ai jamais eu de relation de longue durée

Et bah c'est simple, j'avais un gun, les flics venaient me chercher à l'école, je roulais à moto,...
C'est totalement naturel, c'est l'instinct de survie chez elles, l'homme qui dirige et prends des risques la protège et rapporte plus de ressources.

Citation de LecheMonZgueg
Pourquoi les filless étaient-elles attiré par moi au collège qui était pauvre et mal fringué plutôt que les riches ?
Raconte pas ta vie sur ton serveur gta rp fdp

La méconnaissance réelle des hommes.
Confondent (comme les hommes) gentillesse et faiblesse.
Confondent (comme les hommes) gentillesse et faiblesse.
Citation de FuturPilote31
Raconte pas ta vie sur ton serveur gta rp fdp
Pourquoi tu me parle de gta ?
Pourquoi tu me parle de gta ?
Tu veux faire croire à qui que tu venais à l'école avec un gun mongolien ?
Calme toi Jean Claude .

Tu veux faire croire à qui que tu venais à l'école avec un gun mongolien ?
Calme toi Jean Claude .
J'ai bien un pote qui venait avec un tazer.
C'était comme une prison, avec nos petites magouilles dans chaque coin, d'ailleurs je viens d'une des pires école technique.
Et pour le gun ou j'ai dit c'était à l'école ?
Tourcoing roubaix test pas fdp

Citation de Tigriz
non, ca concerne un pouillème des femmes lol
Pourtant sa en attire beaucoup. Je le vois aujourd'hui j'ai beaucoup moins de succès qu'autrefois ou j'avais un joint dans la bouche.
J'ai bien un pote qui venait avec un tazer.
C'était comme une prison, avec nos petites magouilles dans chaque coin, d'ailleurs je viens d'une des pires école technique.
Et pour le gun ou j'ai dit c'était à l'école ?
Tourcoing roubaix test pas fdp
Tourcoin !!! Ptdrrrr !!!!! J'ai passé ma scolarité dans les quartiers chauds de Toulouse.
Et tu me parles de Tourcoin ?!

Rentre chez toi Gustave.

Le con ....

Tourcoin !!! Ptdrrrr !!!!! J'ai passé ma scolarité dans les quartiers chauds de Toulouse.
Et tu me parles de Tourcoin ?!![]()
Rentre chez toi Gustave.
Le con ....
OK toubouze

Les femmes veulent ressentir des choses, bon ou mauvais sentiments ... Fais lui ressentir des trucs et elle t'aimera sauf qu'elles sont connes et/ou maso, le sentiment négatif l'emportera sur le positif. Voilà pourquoi tu va chez le fleuriste acheter des bouquets de fleurs a 60€ pour obtenir en final qu'un " Merci t'es gentil " pendant que le type qui la considère pas comme autre chose qu'un bout de viande se fera sucé pour un " Mouai t'es baisable aujourd'hui le pot de yahourt ". 
Aujourd'hui les femmes sont traitées comme des reines, alors traites les comme des chiennes.Citation de Adamska
Les femmes veulent ressentir des choses, bon ou mauvais sentiments ... Fais lui ressentir des trucs et elle t'aimera sauf qu'elles sont connes et/ou maso, le sentiment négatif l'emportera sur le positif. Voilà pourquoi tu va chez le fleuriste acheter des bouquets de fleurs a 60€ pour obtenir en final qu'un " Merci t'es gentil " pendant que le type qui la considère pas comme autre chose qu'un bout de viande se fera sucé pour un " Mouai t'es baisable aujourd'hui le pot de yahourt ".
Aujourd'hui les femmes sont traitées comme des reines, alors traites les comme des chiennes.
Triste.
Éducation de princesse pourrie gâtée
Citation de Krayo
Triste.
Éducation de princesse pourrie gâtée

La validation d'un mec gentil ne vaut rien a leurs yeux puisqu'il est gentil ... La validation d'un type qui les traites comme des merdes aura beaucoup de valeur puisqu'il est sensé être " sélectif "donc ça les fait se sentir "exceptionnelles " et leurs donne l'illusion de pouvoir changer le type en question.
Toutes des chiennes, intègre cette idée.