Topic : « Les champignons magiques cubensis ils sont forts ? »

Avatar de NegrillerNoir NegrillerNoir
Citation de Beluga
Alors ta soirée.... ??? https://i.aveshack.com/67da4b25cee3217c.png

J’ai fait un bad c’était horrible, 6g c’est beaucoup trop
https://image.noelshack.com/minis/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La montée était très anxiogène mais le moment où le bad a commencé c’était quand j’étais au seuil des effets, je n’avais pas d’hallucinations visuelles mais tout à ce que je pensais je le revivais en audio (mais c’était pas comme un audio sur téléphone, ça paraissait réel, comme si c’était à quelques mètres de moi)

Heureusement y’avait mes potes pour me rappeler que je tripais et aussi pour me retenir car j’aurais pu me faire du mal voir me suicider sur le moment (si j’avais pris ca seul jamais j’aurais été en capacité de me dire que c’était un trip, j’aurais pas trouver d’autres solutions que mettre fin à mes jours, si t’es pas au courant que tout ça c’est dans ta tête, c’est une véritable torture)

Pour te citer 2-3 exemples d’hallus que j’ai eu, ma première hallu c’était le réveil de ma mère qui sonnait et s’arrêtait de sonner toutes les 2mins, la scène se répétait en boucle à chaque fois(pourtant j’étais ni dans mon appart ni chez mes parents, mais dans la maison des parents d’un pote, mais j’y voyais pas d’incohérence)

Puis après en me rendant compte que je pouvais vivre ce que je pensais, je me suis dit qu’il fallait fouiller dans les souvenirs de l’humanité pour stopper ce qui m’arrivait

Donc j’ai pensé à des événements historiques, j’ai pensé au début de l’humanité et je me suis donc retrouvé à entendre des hommes préhistoriques communiquaient entre eux, j’ai aussi pensé à Jeanne d’arc et la c’était le moment le plus horrible, j’entendais Jeanne hurler de douleur dans les flammes et c’était à quelques mètres de moi, à ce moment je me disais que le seul moyen de stopper le bad c’était de me jeter dans les flammes avec elle, y’avait q’une seule solution c’était la mort, mais j’arrivais même pas à bouger j’étais en PLS sur le canapé avec une couette, mes potes m’avaient mis ici pour éviter que je me blesse

Et ça c’est que ce dont je me souviens assez pour décrire, j’ai vécu plein d’autres trucs… au final j’ai badé pendant tout le trip sauf pendant la descente où j’étais littéralement l’homme le plus heureux du monde, c’est tellement agréable de se dire que tout ce que tu as vécu c’était pas réel

J’avais bien vécu mes autres trips avec les psychés pourtant, mais j’étais pas prêt pour un trip de 6g, c’est vraiment puissant
Citation de MbaPD
Ça ce mange vraiment ?

Oui mais c’est dégueulasse, je l’ai mélanger avec des chips pour pas sentir le goût

Et c’est aussi un léger poison, ça donne un petit mal de ventre
Citation de Sultan
Taré.
Fallait faire comme moi et aller dans les bois.
https://i.aveshack.com/afea893b8bef2013.jpg

Y’en a pas aux alentours de mtp

Et puis ça change quoi ? les champis les plus courants en France ce sont les semilanceata qui sont encore plus fort que les cubensis

Peu importe la variété de toute façon, j’étais pas prêt pour un trip de 6g :rire:
Ah ok j’avais pas capté

Il fait trop froid pour triper dans les bois, on hésitait à aller camper mais bon

De toute façon mon pote a un énorme jardin, au début on était dehors mais avec le froid et le bad je suis parti a l’intérieur
Citation de Sultan
La nature, c'est moins anxiogène qu'en intérieur.
+ pourquoi t'as voulu prendre 6g?

J’ai pris 3g au début

Puis au bout de 1h30 j’ai redrop

Et 30min après mon redrop j’ai commencé à sentir la montée et j’ai compris mon erreur

Et on avait un grand jardin, c’est pas ça le problème

Peu importe le contexte j’aurais fait un bad avec cette dose je pense
Avatar de hallucination hallucination
Les truffes ne sont pas des truffes, ce sont des sclérotes ... c'est pas très concentré.
Et le coup des variantes de sclérotes, c'est pour le marketing..
La concentration en psylocine et psylocibine varie selon les espèces de psylocibe ou Copelandia, mais me semble-t-il que les sclérotes contiennent une proportion nettement plus élevée en psylocine.
Liste des sujets