Citation de Beluga
Alors ta soirée.... ??? 

J’ai fait un bad c’était horrible, 6g c’est beaucoup trop

La montée était très anxiogène mais le moment où le bad a commencé c’était quand j’étais au seuil des effets, je n’avais pas d’hallucinations visuelles mais tout à ce que je pensais je le revivais en audio (mais c’était pas comme un audio sur téléphone, ça paraissait réel, comme si c’était à quelques mètres de moi)
Heureusement y’avait mes potes pour me rappeler que je tripais et aussi pour me retenir car j’aurais pu me faire du mal voir me suicider sur le moment (si j’avais pris ca seul jamais j’aurais été en capacité de me dire que c’était un trip, j’aurais pas trouver d’autres solutions que mettre fin à mes jours, si t’es pas au courant que tout ça c’est dans ta tête, c’est une véritable torture)
Pour te citer 2-3 exemples d’hallus que j’ai eu, ma première hallu c’était le réveil de ma mère qui sonnait et s’arrêtait de sonner toutes les 2mins, la scène se répétait en boucle à chaque fois(pourtant j’étais ni dans mon appart ni chez mes parents, mais dans la maison des parents d’un pote, mais j’y voyais pas d’incohérence)
Puis après en me rendant compte que je pouvais vivre ce que je pensais, je me suis dit qu’il fallait fouiller dans les souvenirs de l’humanité pour stopper ce qui m’arrivait
Donc j’ai pensé à des événements historiques, j’ai pensé au début de l’humanité et je me suis donc retrouvé à entendre des hommes préhistoriques communiquaient entre eux, j’ai aussi pensé à Jeanne d’arc et la c’était le moment le plus horrible, j’entendais Jeanne hurler de douleur dans les flammes et c’était à quelques mètres de moi, à ce moment je me disais que le seul moyen de stopper le bad c’était de me jeter dans les flammes avec elle, y’avait q’une seule solution c’était la mort, mais j’arrivais même pas à bouger j’étais en PLS sur le canapé avec une couette, mes potes m’avaient mis ici pour éviter que je me blesse
Et ça c’est que ce dont je me souviens assez pour décrire, j’ai vécu plein d’autres trucs… au final j’ai badé pendant tout le trip sauf pendant la descente où j’étais littéralement l’homme le plus heureux du monde, c’est tellement agréable de se dire que tout ce que tu as vécu c’était pas réel
J’avais bien vécu mes autres trips avec les psychés pourtant, mais j’étais pas prêt pour un trip de 6g, c’est vraiment puissant