Topic : « Mon GAME fruitz sur 10 (Soyez nature :ange:) »
T'as géré khey, 10/10.
Citation de Vasyouiouix
Photo + baise là + tu lui dit que t as l aah, et ça passe tranquille, oklm
Citation de Vasyouiouix
Photo + baise là + tu lui dit que t as l aah, et ça passe tranquille, oklm
Pas de photo comme toujours

Je leur dis à toutes que j'aie le AAH, que ce soit pendant le date, si elle a pas demandé avant, ou comme ici

Citation de Sultan
Photo MP.
Game de niche. Tu te manges 95% de refus, mais les 5% de réussite sont des réussites passionnées.
mn WR a augmenté. Je gère mieux les games par écrit etj'ai une bio de bogoss qui fait toute la diff mtn

Citation de Sultan
C'est quoi la bio?
+ photo, enculé.
l'authentique, la richesse, la jouissance d'un échange particulier se trouve dans la simplicité de pouvoir disposer des ressources que la nature nous offre, et de les gérer avec équilibre.
Méler la violence, le sauvage, avec la douceur d'un coeur noble et tendre, par exemple.
no fake ça fait v'la la diff au niveau des match

Je partage pas la photo de mes amoureuses (supposées), cb de fois je dois vous le dire

Citation de StayNoided
Bravo chef, t'as fais passé le fait que tu touches l'AAH
je le dis à toute, je ressens aucune gêne
Citation de Sultan
YRR, enculin.
Elle est sur fruitz, elle veut juste se faire exploser, elle ne t'aime pas. Tu ne fais que la divertir "t'es intrigant hihi".
Photo.
Sois dans un esprit de partage, tu dois re défaire de tes possessions.
Btg tlm a envie de baiser sur cette app.
Juste que je sors vraiment du lot, tu comprends. Je me suis rendu compte que + de 95 % était des tocards qui savaient pas s'y prendre, je fais partir de l'élite de l'élite, tu peux pas comprendre

ce week-end on va se voir et ça sera pas éphémère comme ton egyptienne que est entrain de faire l'amour à son homme au moment ou je te parle

Encore une qui fait des études de lettres et a pris un peu le boulard, mais si elle est belle ça passe 

Citation de Sultan
Envoie moi sa putain de photo, khey.
No possession, rappelle toi.
On la voit sur les screens de la discussions

T'es taré.
D'ailleurs, j'ai fait la connaissance d'un russe schizophrène (mixed personalities) ultra flippant qui harcèle une putain de fille depuis 3 mois. On a parlé complot juif.
Jsp pourquoi je lui ai demandé son instagram.
Pk tu parles d'un schzio, c'est quoi le rapport

Elle a pas d'homme. Elle le ghostait pendant qu'on faisait nos affaires et elle m'a dit qu'elle allait rompre.
Putain trop excitant la manière dont elle haletait quand je lui embrassais le cou, couché sur elle, en lui caressant une cuisse et le ventre de l'autre.
Ses petites lèvres étaient adorables, aussi.
Son cuck doit être en train de se branler en pleurant, à l'heure qu'il est.
mais c finito tout ca

T'es un génie l'op 

Photo ? J'ai connu une Hanae
Citation de PierreEmmanuel1
l'authentique, la richesse, la jouissance d'un échange particulier se trouve dans la simplicité de pouvoir disposer des ressources que la nature nous offre, et de les gérer avec équilibre.
Méler la violence, le sauvage, avec la douceur d'un coeur noble et tendre, par exemple.
no fake ça fait v'la la diff au niveau des match
Baise tant que tu vx hein
mais supprimes cette bio immonde
C'est la peine de mort minimum dans un monde qui se respecte
(Je plaisante pas )