Topic : « La femme de chofataku »

Avatar de SaindEsprit SaindEsprit
Citation de GKommodore
c'est une blague?
on dirait magalax avec un mickey crépu obèse
ok il m'a déjà fait lâché un sourire et je regarde des fois ce qu'il fait mais là non...

Curieux de voir ta tronche.

Citation de Baryton
Cette Magalax bordel :rire:
Je préfère rester célibataire que sortir avec une d'elle :rire:

Bah non, magalax c'est avant tout un état d'esprit une façon d'être pas un physique. Et même si je ne connais pas fachotaku ça m'étonnerait qu'il supporte une magalax
Citation de SaindEsprit
Bah non, magalax c'est avant tout un état d'esprit une façon d'être pas un physique. Et même si je ne connais pas fachotaku ça m'étonnerait qu'il supporte une magalax

Pour ma part c'est les deux.
Pour la éniéme fois magalax =/= obèse il existe des femmes bonnasses (pour le moment) mais qui sont des turbos magalax les homonculus

Y'a une autre vidéo encore plus parlante sur ce sujet mais je ne la trouve plus.
Citation de Lelouche1
Vous oubliez qu'il est en obésité morbide. Donc ouais, il préfère sans doute les femmes grosses qui ont de la chaire comme lui surtout qu'il en fait de la matière pour le tanker au lit.
Si il baise une femme de 60 kilos, la femme de 60 kilos se casse en deux, alors qu'avec la magalie, il peut y aller comme il veut.

Les obèses n'aimeraient ils donc que les filles obèses? :question: Tu rêves la mon gars. Mais sinon je pense qu'il a conscience que les gourgandines plus "bonnes" qui lui tournaient autour étaient de vraies michtos.
Perso ils ont l'air heureux c'est le plus important. :oui:
Avatar de jefaisdelaMMA jefaisdelaMMA ✡️
Citation de SaindEsprit
Les obèses n'aimeraient ils donc que les filles obèses? :question: Tu rêves la mon gars. Mais sinon je pense qu'il a conscience que les gourgandines plus "bonnes" qui lui tournaient autour était de vraies michtos.
Perso ils ont l'air heureux c'est le plus important. :oui:

grosse ne veut pas dire forcément de bonnes foi
Citation de jefaisdelaMMA
grosse ne veut pas dire forcément de bonnes foi

Je suis 100% d'accord avec toi. Mais je pense que pour le coup devait y'avoir mieux, d'un point de vue physique, qui lui tournait autour. Après on peut toujours dire qu'elle a été plus maline que les autres mais j'y crois bof.
Liste des sujets