J'adore ces films style Le flingueur, Un homme en colere, Taken, John wick, Darc, La belva (2020 Italien), Polar, Joker (2015), The equalizer, Man on fire, Collateral, Jason bourne, Drive, Night call, Gran torino, Le bon la brute et le truand, Django (1978), The murderer, The chaser, J'ai rencontrer le diable, Old boy, Les ipmans et Bruce Lee avec un héros bien sombre
C'est beauf ? Je prefere regarder sa que les Matrix, Jurassic park, Le seigneur des anneaux, Star wars que j'adorais avant mais je n'arrive plus a regarder en entier ou rester attentif sa me saoule vite, j'ai changer de préférence sa ne m'interesse plus trop les fameux grands chefs d'oeuvres en top 100 de sens critique je suis un low qi ? Les cinéphiles vont m'achever

C'est beauf ? Je prefere regarder sa que les Matrix, Jurassic park, Le seigneur des anneaux, Star wars que j'adorais avant mais je n'arrive plus a regarder en entier ou rester attentif sa me saoule vite, j'ai changer de préférence sa ne m'interesse plus trop les fameux grands chefs d'oeuvres en top 100 de sens critique je suis un low qi ? Les cinéphiles vont m'achever