Topic : « Le pire cas de torture de l'histoire »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
le cas de junko furuta
c'est vraiment la pire histoire au monde
une torture pareil et si longtemps

et les types sont en vie aujourd'hui et n'ont quasi rien eu

il faudrait faire une cagnotte pour les buter ces gars la
et si vous connaissez pas l'histoire de cette pauvre junko furuta je vous déconseil de vouloir en apprendre plus

sâchez juste que même les cartels mexicains font pas ça https://image.noelshack.com/minis/2016/49/1481221589-jesuszoom2.png
moi c'est la colère et l'envie de les buter clairement. les tortures au niveau des parties c'est inexcusable ça se fait pas, même les cartels ne font ça que très rarement et seulement a des traitres de haut rang ou des tortureurs des camps adverses, pas a de simples soldats...
Citation de TVN
Les gens ne changent jamais. La reéducuation ou la réhabilitation, ce sont des conneries de gauchistes hommes-soja.

aucun d'eux ne venait d'une famille pauvre soi dit en passant, 0 excuse.
Citation de HeinzGuderian
Surtout la pute de mère qui n'a rien fait
C'est le pire ça

la mère qui ne fait rien

la police qui ne vérifie rien au premier signalement alors qu'un mec va leur dire avoir vu et participé a un viole forcé et donne l'adresse

la deuxième fois quand elle réussit carréùement a appeler les flics et qu'ils ne viennent pas, bon toute façon a l'époque ils auraient pas pu localiser le numéro assez vite surement mais quand même c'est des merdes...
Citation de Draekoort
la mort c'est absolument pas une punition à la hauteur de leurs actes
tout le monde meurt c'est rien de mourir
non, ils méritent de subir au minimum la même chose qu'ils ont fait à cette jeune fille

le truc c'est que c'est tellement horrible que même leur infliger comme punition semble trop dur

la meilleure vengeance je pense serait de kidnapper la fille de celui qui vit en europe de l'est, et de lui faire croire qu'elle subit le même sort que junko. il faudrait réussir a convaincre la fille mais ça doit être faisable si elle découvre ce que son père a fait.

puis ensuite il faudrait le laisser mourir de stress et de chagrin

c'est la seule vengeance non physique que je vois
Citation de Draekoort
perso pour ce type de personnes qui torturent des innocents avec barbarie, si j'avais à charge de leur infliger une punition juste pour leurs actes, je leur ferais couper tous les membres, arracher la langue, crever les yeux, puis-je les maintiendrais en vie en isolement total pendant des années nourris sous perfusion de sorte de les priver de tout plaisir

oui ce serait justice.
Citation de flamby1er
Réaction primaire clé, une simple corde suffit pour ce genre d'individus. Il faut les supprimer rapidement à faible coût, ça ne servirait à rien de perdre son temps et son argent pour satisfaire un plaisir sadique et au final destructeur.

la corde ce serait doux pour eux
Avatar de GrosEtPauvre GrosEtPauvre
Citation de TVN
Les gens ne changent jamais. La reéducuation ou la réhabilitation, ce sont des conneries de gauchistes hommes-soja.

Autant remettre la peine de mort tout de suite puisqu'on voit bien que ca ne marche et ne marchera jamais
Citation de flamby1er
Si évidemment, la mort suffit. Je ne pense pas qu'il soit sain de s'enfermer dans une spirale de violence et de torture. C'est une perte de temps, d'argents, et je suppose un coup au moral négatif que de rester figer dans une spirale de haine et de vengeance.

si c'était ta mère qui se faisait mettre des pétards et des ampoules allumés cassés dans le cul après ss'être faite brulée et arrachée les paupières a la suite d'un viole avec des centaines d'homme tu penserais autrement
Liste des sujets