Topic : « Le ban de ping pong cette HONTE »

Avatar de SaindEsprit SaindEsprit
Si même ici on ban les gens un peu spéciaux il va rester quoi ? que des topax pourraves et pas marrants.

Si le but c'est de se faire chier, de faire de faire d'internet une zone de french dream virtuel faut le dire hein !
Citation de BalleDePINGPONG
Développe il est pas du tout dangereux pour les epops mdr

Non mais ils l'ont dans pif. Des fois c'est comme ça tu t'en prends à quelqu'un sans raison valable.
Enfin eux leur raison c'est de se foutre de la gueule d'un type qui a une vie plus désespérée que la leur, alors qu'eux même pensaient pas que c'était possible
Citation de Draekoort
Il a sciemment pris des photos, sans leur consentement, de jeunes filles mineures à la sortie de l'école, pour les publier ici, le tout accompagné de commentaires obscènes.

Dire que j'ai raté ça... https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483644144-chatsnif.png
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Draekoort
Cesse de raconter des conneries Arbok. Je n'ai aucun grief personnel à l'égard de Pingpong. Son kick il ne le doit à rien d'autre qu'à son comportement. Il a sciemment pris des photos, sans leur consentement, de jeunes filles mineures à la sortie de l'école, pour les publier ici, le tout accompagné de commentaires obscènes. C'est absolument pas un comportement qu'on peut tolérer et son kick de 7j était même, selon moi, d'une indulgence remarquable compte tenu de ses antécédents.
Moi, ce que je trouve grave, c'est de voir que certaines personnes telles que toi, persistent à cautionner toutes les pires actions Pingpong, et l'encourager à aller encore plus loin (ce qui va finir par réellement nous mettre dans l'obligation de le dégager d'ici) en lui faisant croire qu'il y a un complot contre lui, pour nourrir un narratif ridicule contre le modé en profitant de sa naiveté, plutôt que d'essayer de lui faire prendre conscience que ce qu'il a fait est mal, y compris pour lui même et pour ce forum.

ping pong dindu nuthin
Liste des sujets