Topic : « Je me suis fais exorciser »

Sa a durer 1h j'ai eu peur d'avoir mal et souffrir au final j'ai juste baver un peu et j'avais bien quelque chose avec ma femme le truc a disparu il y a eu meme un bruit quand il priait et il a confirmer, je me sens super bien et léger depuis je suis super heureux j'ai envie d'accomplir pleins de choses, je viens de trouver un travail ce soir en plus, tout se passe super bien, j'ai pris dans mes bras le pretre en le remerciant j'arrivais pas a etre triste qu'il m'est liberer apres ces 3 ans de souffrances impossible d'etre triste j'étais dans une atmosphere positive, j'ai eu du mal a en trouver un vrai car c'est tres rare en France vu que l'eglise est delaisser de l'etats je me suis renseigner partout j'ai du faire 1h de route pour en voir un motiver qui est vraiment exorciste j'ai pas eu besoin de trop lui expliquer il ressentait tout et savait a l'avance, il a reciter dans toute les langues en criant 1h j'avais des frissons

Meci aux kheys qui m'ont dit de voir un pretre exorciste sa m'a liberer je suis un nouvelle homme grace a vous mes kheys :ange:
C'est puissance du Christ qui t'a sauvé.

GG aux vrais prêtres qui combattent les forces du mal.

Je savais très bien que tu étais possédé.
Parfois j'ai des griffures sur moi, avant de me laver je les constates, j'ai l'impression que je le suis aussi.
Ca va pas trop dans ma vie, j'ose pas aller à l'église, j'ai besoin d'aide l'op :'(
Citation de Hyo
Il t'a dit le nom ou les noms des démons qui te possédaient ?

Non il a rien dit de tout sa il recitait tout les noms en faite pour enlever il ne peut pas savoir il y en a des millions en faite, sa craint le spirituel heureusement j'ai été sauver par dieu je me sens au top je vais bosser dans quelques jours peut etre c'est incroyable de ne plus avoir la poisse je pleure de joie :peur: :oui:
Liste des sujets