Topic : « J'ai vu un FILM de GAUCHIASSES avec ma classe »
Citation de NegrillerNoir
Dégage d’ici le pyj, c’est un forum d’adulte ici
J'ai pas tiktok
Je peux pas blairer eurs délires avec leurs tendances à la con
Auto-édit :
Citation de Nath
Wow super
Non je te jure que j'ai jamais vu un film aussi barbant
Citation de UnSlaveUneNoire
Accès au topics noirs à 15ans, que fait la modération ?
C'est moi l'op kheyou
Citation de Lelouche1
C'est dans quelle cadre que t'as vu ce film ? Tu as fait une analyse du féminisme en cours de français ?
Et les meufs étaient dans le délire du film + tu es d'une classe de bobo ou de prolo ?
Je suis dans le 93 khey
Et on a un projet en français, on va faire un film avec toute notre classe
Citation de SKTelecom
J'ai pas tiktok
Je peux pas blairer eurs délires avec leurs tendances à la con
Mais c’est quoi cette défense
« j’ai pas tiktok » t’as cru tiktok c’était Satan ? 
Mais c’est quoi cette défense« j’ai pas tiktok » t’as cru tiktok c’était Satan ?
Les pyjs sont souvent associés à tiktok

Citation de SKTelecom
Les pyjs sont souvent associés à tiktok
C’est juste les boomers ou les boomers mentaux du fofo qui comprennent pas que tiktok se base sur un algorithme qui s’adapte à ce que tu aimes
Donc tu verras des trucs debiles si tu es débile ou des choses intelligentes si tu es intelligent
Ce peut être très éducatif tiktok
Citation de SKTelecom
Je bouclent et je demandent votre avis sur le filment
« La France est la pays de la galanterie de de l'amour courtois. Je ne reconnais pas du tout mon pays dans cette fiction. Celle-ci ne recoupe pas la réalité que je vis et dans laquelle les femmes ne tiennent pas ce discours. Il a du se passer quelque chose depuis. Pouvez-vous me l'expliquer ? »
Et j'ajoute : On ne voit pas dans ce film les hommes incriminés. Pourquoi ? Où sont-ils ?
C’est juste les boomers ou les boomers mentaux du fofo qui comprennent pas que tiktok se base sur un algorithme qui s’adapte à ce que tu aimes
Donc tu verras des trucs debiles si tu es débile ou des choses intelligentes si tu es intelligent
Ce peut être très éducatif tiktok
Ce que je peux pas blairer là dedans, ce sont toutes les tendances à la con que certains low qi reproduisent genre faire de fausses cicatrices, se cramer la main, tu finis ton labello tu te fous en l'air. Sans ces clowns, tiktok pourrait être un bon réseau social

Auto-édit :
Citation de Zardoz
Et j'ajoute : On ne voit pas dans ce film les hommes incriminés. Pourquoi ? Où sont-ils ?
En prison sûrement
Y'a aussi l'option nucléaire : « Les trucs de filles c'est pas ma tasse de thé, j'aurais préféré voir un film de gladiateurs. »
Prions l'atome