Putain j'ai oublié de vous raconter celle là, faut savoir que je viens d'arriver dans l'entreprise donc j'ai pas encore trop mes marques vous moquez pas 

J'arrive à 8h pile après avoir tapé du 130 sur les routes de campagnes pour pas être en retard, déchiré de la veille

Mon chef m'attend "Salut Tradi, la bess, viens dans la salle de pause je vais te montrer le parcellaire (comprendre des images satellites de toutes nos parcelles pour que je puisse me repérer, histoire de pas me retrouver à bosser dans les vignes du voisin, et oui c'est déjà arrivé à d'autres ayo)
On arrive dans le bureau, il me dit de faire les cafés histoire qu'on se tape la queue un bon trois quart d'heure d'entrée de jeu
Il me dit qu'il prend des expressos, bon déjà je vois flou mon cerveau bug je lui sers un allongé

"Euh non tqt Tradi c'est pas grave haha c'est un café quand même"

Bref il m'explique deux trois trucs sur les plans, je fais semblant de suivre à base de "hmm hmm" alors que j'essaye de me souvenir de quelle fréquence c'est Sud-Radio

Je commence à me préparer mon café derrière lui pendant qu'il parle (la cafetière est dans son dos)
Puis je regarde les images avec lui pendant que j'entend le café couler, mais quelle ne fût pas ma surprise en comprenant que la cafetière était automatique (elle balance direct le café quand c'est prêt sans que t'appuies) et que j'avais oublié de mettre le GOBELET
ayaaa
Du café partout, vite je choppe une éponge en scred je commene à tout essuyer, je prend le réceptacle sensé récupérer ce qui coule entrain de dégouliner de partout, je le balance dans l'évier vitesse éclair

"Oui alors là il faudra que tu fasses gaffe y'a des grosses pierres que j'ai pas enlevé faudra bien que tu lèves l'outil en passant
"
"Ok boss" (ptn ptn ptn
)
J'ouvre les robinets pour nettoyer l'évier plein de café, ce fils de pute avait coupé l'eau y'a rien qui sortait mis à part un miserable filet d'eau qui tombait direct dans le trou

"Enfin bref voilà, tu vas t'en sortir. Attend, t'as déjà terminé ton café?"
"Oui oui haha j-je bois vite les cafés j-j'aime pas quand c'est froid"

Bref je me suis barré de la pause café le plus vite possible en mode "Bon aller, boulot boulot hein haha le travail n'attend pas"

J'arrive à 8h pile après avoir tapé du 130 sur les routes de campagnes pour pas être en retard, déchiré de la veille

Mon chef m'attend "Salut Tradi, la bess, viens dans la salle de pause je vais te montrer le parcellaire (comprendre des images satellites de toutes nos parcelles pour que je puisse me repérer, histoire de pas me retrouver à bosser dans les vignes du voisin, et oui c'est déjà arrivé à d'autres ayo)
On arrive dans le bureau, il me dit de faire les cafés histoire qu'on se tape la queue un bon trois quart d'heure d'entrée de jeu
Il me dit qu'il prend des expressos, bon déjà je vois flou mon cerveau bug je lui sers un allongé

"Euh non tqt Tradi c'est pas grave haha c'est un café quand même"

Bref il m'explique deux trois trucs sur les plans, je fais semblant de suivre à base de "hmm hmm" alors que j'essaye de me souvenir de quelle fréquence c'est Sud-Radio

Je commence à me préparer mon café derrière lui pendant qu'il parle (la cafetière est dans son dos)
Puis je regarde les images avec lui pendant que j'entend le café couler, mais quelle ne fût pas ma surprise en comprenant que la cafetière était automatique (elle balance direct le café quand c'est prêt sans que t'appuies) et que j'avais oublié de mettre le GOBELET

ayaaaDu café partout, vite je choppe une éponge en scred je commene à tout essuyer, je prend le réceptacle sensé récupérer ce qui coule entrain de dégouliner de partout, je le balance dans l'évier vitesse éclair

"Oui alors là il faudra que tu fasses gaffe y'a des grosses pierres que j'ai pas enlevé faudra bien que tu lèves l'outil en passant

" "Ok boss" (ptn ptn ptn

)J'ouvre les robinets pour nettoyer l'évier plein de café, ce fils de pute avait coupé l'eau y'a rien qui sortait mis à part un miserable filet d'eau qui tombait direct dans le trou

"Enfin bref voilà, tu vas t'en sortir. Attend, t'as déjà terminé ton café?"
"Oui oui haha j-je bois vite les cafés j-j'aime pas quand c'est froid"

Bref je me suis barré de la pause café le plus vite possible en mode "Bon aller, boulot boulot hein haha le travail n'attend pas"