Topic : « Ecrire une lettre à une voisine qui je pense, me kiffe »

voilà j'ai une voisine qui me matte à chaque fois qu'on se croise ou qu'on prend le même chemin pour aller à la gare ect...

Je sais qu'elle est célib et je sais ou elle habite (en face de chez moi :hap:)

j'ai envie de la pécho alors je me suis dit pour faire original, je vais lui faire une lettre manuscrite.

bien ou bien?
si si elle du genre intellote à aimer visiter les chateaux, lire des livres chiants et regarder des oeuvres d'art et n'est pas sur facebook

je pense qu'une belle lettre bien écrite devrait me permettre de taquiner son minou
Citation de Feminazie
si si elle du genre intellote à aimer visiter les chateaux, lire des livres chiants et regarder des oeuvres d'art et n'est pas sur facebook
je pense qu'une belle lettre bien écrite devrait me permettre de taquiner son minou

La gentille fille mouille toujours sur le garçon bête et méchant (même si pas forcément non intelligent)
Revois tes clichés mon gros
Citation de AnalSquirt
Comment tu sais tout ça ? t'as déjà discuté avec elle ?

oui en fait on était dans la même école et j'ai été 2 ans dans sa classe (quand on avait 10/12 ans)
donc j'ai son nom/prénom et je connais son parcours scolaire
Et puis tu vas lui dire quoi dans ta lettre ? que tu l'observe tous les soir de ta fenêtre quand elle rentre chez elle ?

Faisnous un Ctrl+v de la lettre si tu décides de faire cette erreur https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de JealousBoy
Citation de Feminazie
La gentille fille mouille toujours sur le garçon bête et méchant (même si pas forcément non intelligent)
Revois tes clichés mon gros

Tu veux qu'il passe d'un cliché à un autre ? https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494256014-perplexe.png
Liste des sujets