J’ai une galère avec un ordi je trouve même pas en recherchant sur internet
Topic : « Ils sont ou les geek »
aychek Aider moi sa me rend fou
Citation de LeGrand
oui ?
En gros g récupérer une tablette Windows avec une version bizarre de Windows Windows 8.1 rt et c d’la merde je peux pas télécharger des applications d’internet

et je peux rien télécharger sur le Windows store y’a pas moyen de mettre Windows 10 ou juste une solution pour télécharger des applications d’internetCitation de LeGrand
passe la sur win 10 , si ta des problèmes avec les pilotes repasse la sur un win 8 clean
On fait comment
G trouver un truc mais c trop une galère https://www.alexenferman.[...]eRT/W10-OA-SurfaceRT.html
Faut des ligne de code tah matrix
Citation de LeGrand
Bv je vais voir mais c une tablette Microsoft y’a pas les menu bios je croit c pour sa c une galère et faut que avec le tuto que g mis
Citation de LeGrand
je pense que ta un os spécifique pour cette tablette , donc jsp si un autre os peux régler le problème
c'est chelou qu'il t'oblige a passer par le win store
C une version bizarre de Windows c une tablette surface
Citation de LeGrand
ouai de la merde
Je suis écœurée y’a que internet explorer moi je veut juste regarder l iptv dessus mais même les player m3u sur internet il marche pas
Mec, jette ta tablette.
Windows RT, c'est un Windows qui est réservé exclusivement aux tablettes aux processeurs ARM.
Grosso modo, tu pourras jamais installé un Windows classique, car basé sur des processeurs x86-x64.
A part foutre un linux (et encore), t'as juste une brique entre les mains.
Windows RT, c'est un Windows qui est réservé exclusivement aux tablettes aux processeurs ARM.
Grosso modo, tu pourras jamais installé un Windows classique, car basé sur des processeurs x86-x64.
Citation de Doppelganger9
Mec, jette ta tablette.
g trouver un moyen mais c trop une galère tu penses mettre un Linux c plus facile ?
Citation de LeGrand
ta déjà utilisé un linux ?
Vite fait une fois j’avais fait une machine virtuelle sur tails mais vrai tant que je regarder l iptv et aller sur internet jmenfou
Citation de Doppelganger9
Essaye Manjaro ARM khey (c'est un linux basé sur Archlinux)
https://manjaro.org/download/
Saha je vais voir après
Au final g mit Windows 10 pro sur mon ordi pour avoir le bureau à distance au moins sa me sert a quelquechose